Shownu Changkyun
Il y a 17 ans, j'ai eu un petit frère. ChangHyun, Adorable. Je n'ai pas vraiment heureux quand mon père c'est remarié mais il y a eu un vrai changement avec l'arrivé de ce petit ange. Quand je revenais des cours, la première chose que je faisait c'est de m'occuper de lui.Et cela pendant des heures ; Sans répis. Au début les parents ne voulais pas mais quand je leur ai prouver que j'étais capable de prendre soin de mon ange, ils se sont laissés faire. Des nuits il arrive que quand il ne veux pas ce calmer, je le met dans mon lit et il se calme. Ce qui le fait souvent rire c'est les papouilles sur le ventre. C'est amusant. Des fois ont faisaient des nuits n'importe comment. Quand il se réveille on est assis sur le balcon et je lui chante des chansons.
5ans = 22 ans.
Hyung ?
Je t'ai dis de m'appeler par mon nom, yahhh.
Showni ?
Oui mon bébé ?
Je souris mais cela devient malsain. Certaines personnes vont me prendre pour un pédophile et je risque de mal finir. Pour le moment carpe diem.
Aller, on va au cinéma, Jooheon et Kihyun nous attendent !!
T'es vraiment impatient à ce que je vois. Met tes chaussures et va dehors en premier. Au faite tu as fini tes devoirs ??
Oui oui. Je connais par cœur l'hymne national.
C'est bien.
Tu es fatigué ?
Oui comment tu le sais. Normalement tu m'appelle Doudou.
Oui mon petit doudou. Tu sais que je t'aime très fort hein ?
... Laisse ton frangin tranquille. Tu ne vois pas que tu l'étouffe ?
Laisse mon grand frère tranquille toi. Oh jooheon, un câlin ??
Viens par ici grand garçon.
Ilest vraiment aimé de tous. C'est un enfant extraordinaire. Sur lereste de la route il gambade partout.
Je me rappelle de la dernière fois quand kihyun m'a fait rencontrer un couple pour le moins vraiment spécial. Quangmin et youngmin son tjumeaux et s'aiment. Vraiment, ce n'est pas un mensonge. A la LGBT on devrait rajouter les personnes qui aiment leurs frères ou leurs sœurs. Maintenant grâce à ce couple, je sais que je l'aime ce petit et que je dois me ficher des avis d'autrui.
je suis professeur de littérature dans une université qui accueilles élèves étrangers. Le directeur m'a formellement interdis d'avoir une relation avec un des élèves sous peine de passer ma vie en prison.