Je prends brusquement mes écouteurs, je regarde dans le placard où j'avais rangée mes affaires pour prendre un pull : Non pas celui là, Seine zoo records ? Non plus. Mon coeur rate un battement lorsque je tombe sur le sweat Abercrombie que Ken m'avait donné il y a quelque temps, je ne peux m'empêcher de le renifler... Cette odeur... NON PAS CE SWEAT.
Je tombe enfin sur un sweat à capuche qui n'a strictement rien à voir avec Ken, il faut bien que je l'oublie.
Je sors de ma chambre pour aller dehors en faisant bien attention à éteindre toutes les lumières et à ne pas faire de bruit lorsque je ferme les portes.
J'ai toujours eu l'habitude de sortir dans Paris lorsque je n'étais pas bien, cette ville à le don de m'apaiser, de me consoler, ça fait un peu bête de dire ça mais Paris à tout partagé avec moi, que ce soit mes moments de peine, de colère à en taper les murs ou shooter dans des canettes vides que les gens laissent inlassablement par terre, mais aussi mes moments de fou rire et de conneries en compagnie de mes potes, de mes frères et de ce qu'on appelle la famille.
Je me pose sur la plage, ca change du contexte de Paris mais c'est tout aussi calme et apaisant.
Je pense à plein de chose, tout se mélange dans ma tête, tous mes souvenirs surviennent dans mon esprit : La soeur de Ken, Léa ? Est ce qu elle va bien ? Son père ? Sa mère, Sophie ? Ken...?
Pourquoi toutes mes pensées dérivent toujours sur lui ? Je ne peux m'empêcher de penser à lui, cet imbécile me rend folle aussi fou qu'il est.*POINT DE VU DE KEN*
Je laisse Anaya devant son immeuble, je vais pas vous mentir, notre au revoir n'était pas comme les films à l'eau de rose que je déteste tellement, elle ne m'a pas fixée dans les yeux, elle m'a juste saluée de la main avant de vite partir chez elle, elle devait être gênée, je ne sais pas.
**
3 jours plus tard. 23h30.
Hakim : Anaya ! Passe le oinj !
Moi : Tu devais pas arrêter de fumer des spliff toi ?
Hakim : Azy ferme ta gueule fennec
Anaya passe le joint à Mekra, on l'a invitée à une soirée, au début elle paraissait timide, mais elle commence à prendre ses aises, je trouve ça meme courageux de sa part d'avoir accepté et d'être venu toute seule chez des gens qu'elle ne connaît pas personnellement, malgré tout, elle reste tout de même très réservée lorsqu'on lui pose des questions sur sa vie privée et ça me plait, je n'aime pas les gens qui raconte toute leur vie dès le premier soir, je préfère quand on en apprend au fur et à mesure sur la personne, disons que ca laisse du suspens et que ca rend la beaucoup plus intéressante.
Hakim : Qui lance la chicha ?
Idriss : Gros t'es pas sérieux tu veux faire chicha t'as encore ton joint dans la bouche
Hakim : Mais je suis pas encore défoncé !
Framal se dirige sur le côté droit du canapé pour attraper un carton et préparer la chicha.
Idris : Ken tu veux pas m'aider à l'installer ?
Il me montre la chicha et j'explose de rire.
Moi : C'est quoi cette chicha du bled les gars ? Vous êtes pas sérieux ?
Ils me disent clairement de fermer ma gueule et la chicha est prête, au bout de 35 minutes quand même...
Moi : Tient Anaya tu veux tirer ?
Anaya : Non merci, j'ai jamais fait chicha
À l'entente de cette phrase tout le groupe se retourne sur elle l'air étonnée et ses joues rougissent au fur et à mesure que le temps passe.
Moi : Attends, t'as 19 ans, t'as jamais fait chicha ?
Anaya : J'ai jamais fait de soirée
VOUS LISEZ
TOME 2 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfikce[TOME 1 : Publié] [TOME 2] [Un TOME 3 est prévu] Ken et Camille ont maintenant 21 ans, tout va bien pour eux, mais cela durera-t-il ? Qu'a t-il changé en 3 ans ? Que changera t-il dans leur futur ? Encore une fois, cela sera t-il encore une fois co...