Chapitre 12: Je t'haine.

233 13 1
                                    


Nos visages étais à quelque centimètres la tension étais palpable, j'avais le regard plongé dans ses magnifiques yeux cendré.
*Faraise* Mais que faite vous ici jeune gens!
Dite moi que c'est pas vrais! Monsieur casse pied venais d'entre dans le sous sol nous sortant de ce moment magique.
*Faraise* Ho... euh.. s'il vous plais sortez d'ici le lycée est fermé depuis 30 min déjà!
*Moi* euh... Oui pardon..
Je pris rapidement mes affaires la tomate fit de même on sorti vite fait de la devant la grille du lycée j'étais juste trop gêné.
*Cast* Bon bah à demain...
*moi* Ouais... A demain!
je tourna les talon et je parti en direction de mon appartement, il faisait sombre et froid.

Une fois chez moi plue me sauta dessus! Je me jeta sur le canapé et je mis ma tête dans mes mains (voir media)
*moi* il c'étais passer quoi!? C'étais trop bizarre ce que j'ai ressenti... Tu saurais toi!?
Je regarda l'animal en espérant une réponse mais il me regarda avec ça bouille trop craquante.
Je pris mon portable pour appelé Rosa elle doit être plus calé que mon chien sur le sujet!

*bip.....bip.....bip....
*rosa* Meg? Il y a un problème?
*moi* Hey! Nan j'ai juste besoin de parler...
*Rosa* Qu'est-ce qu'il se passe?
*moi* Tout à l'heure j'étais au sous sol avec Castiel pour finir notre chanson, et il c'est passer un truc bizarre... On étais super proche et je sais pas... j'ai ressenti comme un truc bizarre au ventre...
*Rosa* Je sais ce que tu a! Est c'est très grave! Tu es amoureuse!
*moi* mais c'est impossible je le connais depuis même pas 2 mois...
*Rosa* Tu sais l'amour ça ne se contrôl pas!
*moi* Je reste dubitative quand même...
*rosa* écoute on en parle demain! Bisous !

Ok.... Je posa mon portable sur mon ventre je m'endormi sans rien mangé, ce fut  vers 8h34 que je me réveilla en retard bien sûr! Je me précipita dans la salle de bain pour vite fait me coiffer et m'habiller je couru en direction de ma moto pas le temps de m'être le casque que j'étais déjà en train de foncer au lycée.

J'ouvri précipitamment la porte de la salle d'anglais.
*prof* pourquoi êtes vous en retard?
  De plus de 30 min?
*moi* Je dormais...
J'étais encore totalement ésouflé je me dirigea à ma place qui étais entre Castiel et nathaniel.
*moi* salut Cast!
Il me jeta un bref regard avant de replonger dans ses pensé, il avais quoi ce matin?!
*moi* Hey?  Nath, il a quoi tomato?
*Nath* Rien c'est juste son humeur habituel!
*moi* dit il avec tant d'innocence!

Le cour étais passer vite pour moi en même temps je l'avais presque entièrement loupé, on avait une heure de perm alors j'en ai profité pour aller voir Rosa.
*Rosa* Alors miss! Dit tout à cupidon en personne!
*moi* Tu sais deja!
*Rosa* oui mais vous vous êtes bien parler un peu ce matin!?
*moi* Nan il m'a royalement ignorer...
*Rosa* Sérieux?! Va falloir que j'aille lui parler!
*moi* mais nan! Ça va s'arranger enfin j'espère...
*Rosa* ta une répète ce soir?
*moi* Ouais!  D'ailleurs ça le fait penser que j'ai pas pris ma guitare...

Les cours c'étais plutôt bien passer j'avais juste êtes virée du cour de sport pour avoir donné un coup trop violent à Ambre pendant la boxe, rien de trop grave quoi!

*lys* Ha on t'attendais!
*moi* Désolé du retard Rosa ma retenu! (Rire)
*lys* je comprend ta douleur alors! (Rire)
*cast* Bon vous avez fini vos papotage? On va pouvoir s'y remettre?!
*Lys* Tu es de mauvaise humeur toi aujourd'hui...
*moi* pour le couplet 2 je pensais rajouter cette accord la...

Il étais vers 18h quand lysandre parti je me retrouva donc seul à nouveau avec Castiel.
*moi* Tu peut me le dire si j'ai fait un truc de travers ou autre?!
*cast* nan c'est pas toi... C'est moi bin faut que je te laisse ma copine m'attends!
Je suis rester choquée un moment, il a une copine?
*moi* Ha demain...
Il me fit un bref signe de la main avant de disparaître dans l'obscurité, qu'est-ce que j'ai pu être idiote, c'étais obligé qu'il ai déjà une copine, je le déteste, je ME déteste.

On étais samedi matin et on sonna à ma porte, ce n'étais que 7h la personne qui avait oser me réveiller allait très vite le regretter, j'ouvri ma porte et je fu sous le choque de voir ma mère et mon père plus en retrait.
*moi* m...maman? Tu fait quoi ici??
*Mere* on passait par ici et je le suis souvenu que tu habitais la alors surprise ma chérie!
Elle m'enlaca, mon père me fit un signe de la tête pour me dire bonjour ça ne m'étonne même plus a force.

*moi* bah faite comme chez vous! Mais par contre vous pouvez pas resté dormir...
*pere* on ne comptais pas rester ici de toute façon.
OK... Ça c'est fait...
*mere* Alors raconte moi tout!
Elle s'était assise sur le canapé je me posa à côté d'elle.
Je lui raconta tout ce qui c'étais passer depuis, ma rencontres avec mes nouveau amis la garce du lycée les vacances m'as "promenade" en forêt et mon rapprochement avec Castiel.

*mere* et tu lui a donné son cadeau?
*moi* Non pas encore à vrais dire ça met totalement sorti de la tête! Je fait quoi?
*mere* Tu sais où il habite?
*moi* heu ouais... Il m'a donner son adresse en même temps que son numéro!
*mere* bah foncé! Faut savoir oser dans la vie mais chérie! On reste ici avec ton père!
*moi* sur?
*mere* oui dépêché toi!

Je me leva d'une traite je pris le cadeau de la tête brûler et je fonça sur ma moto.

Le crétin de ma vie! [Amour sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant