PDV Clarke :
Cela fait trois jours que j'ai pris ce café avec Lexa. Depuis nous nous parlons souvent par message, ce racontant nos journées ou tout simplement pour parler de tout et de rien. Mais ça fait également trois jours que je n'ai aucune nouvelle de Finn. Tout ce que je sais c'est qu'il est partit à Lyon chez sa famille. Je ne sais pas quand il va rentrer ou même si il compte rentrer. En tout cas je ne ferais pas le premier pas, ce n'est pas à moi de le faire. J'en ai d'ailleurs parlé avec Octavia et Lexa et elles sont d'accord avec moi. D'après Lexa, Finn est "un connard qui ne sait pas ce qu'il perd". Encore heureux qu'elle me l'ai dit par message, ça m'a évité le fait qu'elle me voit plus rouge qu'une tomate. Lexa à le don de me faire rougir pour un rien. Je ne comprends pas pourquoi.
La sonnette retentit dans mon appartement ce qui me sort instantanément de mes pensées. Je me dirige vers la porte et avant que je puisse l'ouvrir une tornade brune rentre en trombe dans l'appartement.Octavia : Bouge tes fesses Griffin on est en retard !
Clarke : Bonjour à toi aussi O'... J'arrive je prend juste mon sac.
Effectivement je n'ai pas vu l'heure. Il est dix-neuf heure et je dois reprendre mon travail à dix-neuf heure trente. On a décidé de partir ensemble avec Octavia étant donné que nous avons les mêmes horaires aujourd'hui. Je prend donc mon sac et nous partons.
Le trajet se passe relativement vite. Nous chantons et rigolons comme des adolescentes jusqu'à ce qu'on se gare devant le bar.
Jasper et Luna sont déjà présents et discutent tranquillement tandis que Murphy s'occupe des derniers préparatifs pour la soirée. Nous sommes samedi et une soirée avec DJ est prévu. Il va donc y avoir beaucoup de monde et je risque de ne pas finir mon soirée avant longtemps.
Je dis bonjour à tout le monde et pars me changer. La soirée va être longue...~Ellipse : 22h~
La soirée bat son plein, le bar est remplit. Les gens dansent, boivent et discutent alors que je cours partout pour servir les clients. Jasper, Monty et Luna sont affairés derrière le bar et Octavia ainsi que Murphy m'aident au service. Je regarde l'heure, je prend ma pause dans un peu moins de dix minutes.
Alors que je suis entrein de passer entre les gens avec mon plateau, la porte s'ouvre pour la centième fois au moins de la soirée. Mais les personnes qui rentrent me font stopper immédiatement dans ma course. Raven, la meilleure amie de Lexa rentre en première, habillé d'un simple jean slim et d'un t-shirt moulant parfaitement ses formes et laissant ses épaules dénudées. Lorsque j'aperçois enfin Lexa, je ne peux m'empêcher d'ouvrir légèrement la bouche. Ses cheveux lissés sont lâchés et tombent sur son épaule droite. Elle est habillé d'un short noir lui collant à la peau et d'un croc-top de la même couleur laissant apercevoir son ventre parfaitement sculpté et ses bras légèrement musclés. Elle est à coupé le souffle.
Les deux femmes se rapprochent de moi le sourire aux lèvres alors que je me retiens de ne pas poser mon regard sur le corps de la brune.Clarke : Hey ! Qu'est-ce que vous faites ici ?
Lexa : Tu m'avait dit qu'il y avait une soirée, alors on s'est dit pourquoi pas venir faire un tour !
Raven : Correction, elle m'a supplié pour venir et en bonne amie que je suis j'ai accepté !
Lexa : Ta gueule Reyes !
Je rigole alors que Lexa rougit de plus belle.
Raven : Bah alors Woods ! Où est passé la Lexa sûr d'elle ?
Lexa : Je te jure que dès que je rentre je te met sur ma liste des personnes à tuer !
Clarke : Tu as une liste de personnes à tuer ? Dis-je en rigolant. J'espère pour moi que je n'y suis pas !
VOUS LISEZ
Just Live. [Modern Clexa Fr]
Fanfic"J'espère juste qu'un jour tu rencontrera quelqu'un qui te montrera ce qu'est le véritable amour... Le véritable amour n'existe pas Raven..." Il y a encore quelques temps j'avais toujours pensé cela. Mais c'était avant que ma vie soit chamboulée, av...