CHAPITRE XIX :Les Alphas supérieurs de chaque village et les quatre jeunes se faisaient face. Tous avaient un visage froid à l'exception de William Strauss qui souriait à pleine dent et cela n'était pas dû à la chute d'Onew dans les escaliers. Le pauvre Beta avait raté la marche et avait été rattrapé par les deux Choi.
Will : Quel beau tableau ! Onew rattrapé par sa petite-amie et son fils, à quand le mariage ?
Smile : Will qui te dit que nous ne sommes pas déjà mariés ?
Will : Tu aurais osé ne pas m'inviter ? Tu me vexes. Je nous croyais tellement plus proche que ça. Je crois que je vais pleurer. (Souriant)
Smile : Pauvre petit loup rejeté par tous. Il y a tout de même des choses que tu ignores.
Will : Assurément... mais toi aussi. (Sourire mystérieux)
Onew : Vous n'allez pas recommencer ? (Ayant un mauvais pressentiment)
Alex : C'est vrai que vos engueulades nous font vraiment chier.
François : Nous vous prierons de bien vouloir contenir votre haine, s'il vous plait. Et Alexander, veuillez adopter un langage un peu plus approprié. Ceci est une réunion très importante. Nous allons juger du sort de ces quatre louveteaux.
Alex : Tsk. Excusez-moi. (Enervé)
Jack : Si vous commenciez par vous présenter, Messieurs.
Onew : Cela me semble logique.
Minho : Je suis Lee Minho, Alpha Supérieur et fils de Onew et Smile. (Fier)
Jjong : Je suis Kim Jonghyun, Alpha Supérieur. (Intimidant)
Key : Je suis Kim Kibum mais appelez-moi Key. Je suis un Oméga insoumis lié à Kim Jonghyun. Je suis devenu un Beta depuis ce jour. (Mode Diva)
Taemin : Je suis Lee Taemin. Enchanté de vous rencontrer. Je suis un prématuré ainsi qu'un loup Oméga insoumis comme mon frère Key. Je suis lié à Lee Minho et suis devenu un Beta moi aussi. (Respectueux)
Soma : Ce sont de nouveaux éléments ça ! (Surpris)
François : Certainement.
Will : Je vois. Nous sommes en présence de 3 couples d'âmes-sœurs. Intéressant. (Sérieux)
François : Quels sont vos proies ?
Minho : Ours.
Jjong : Cerfs.
Taemin : Bœuf.
Key : Biche.
Tous : Oh !! (Etonnés)
François : Bien, nous allons nous présenter à notre tour. Je commence. Je suis François Martin, l'Alpha Supérieur d'un village français. Ma proie est relative à tous les animaux aquatiques.
Will : François, le français ! (Mort de rire)
Smile : Tu es impoli.
Will : Et tu adores ça. (Narguant Smile qui ne réagit pas grâce un signe d'Onew)
Jack : Je suis Jack Smith ! Je suis d'Amérique du Sud ! Ma proie est un Lynx ! Hé Hé !
Will : Il a deux de QI... (Soufflant) Je suis William Strauss, loup d'Amérique du Nord. Je suis sûr que vous devez le savoir. Smile m'aime tellement. Elle parle toujours de moi. Appelez-moi Will, Ok ? Ma proie n'est autre que le Loup. (Etonnant les plus jeunes)
VOUS LISEZ
Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2min
ФанфикNotre histoire commence dans un village de "loup-garou" en Corée, il s'agit d'un village des loups de l'Est. A leur tête, un loup Bêta pas comme les autres, du nom de Lee Onew. Puis un jour, un jeune loup perdu du nom de Choi Minho qui vivait jus...