🌺 Salem Aleykoum 🌺Pigeon 1: Azy tiens - des liasses de 50 € -
Moi: merci , tu connais l'as sortis
Pigeon 1: Encore et j'te donne le double
Moi: non wssh azy j'suis fatigué azy sors.
Il m'a forcé, c'est partis pour un deuxième tours de souffrance, parce que oui certaines filles prennent du plaisir a se prostituées sauf que moi je suis obligée, bah oui ma daronne ne travaille pas, mon frère n'a que 7 ans et mon daron je sais pas où il est, est-ce qu'il est vivant, tel est la question ? On vit dans un studio, pour trois personnes, on est très serré mais tekass dans quelques années ma mère seras une reine et mon petit frère un prince 👑.
Pigeon 1: tien sale chienne - des billets purple -
Je répond pas et prend l'argent, Ils aiment trop parler sans savoir ce qu'il se cache derrière nous, un passé et un présent très douloureux .
05:30 du matin
Je rentre chez moi, rejoindre ma mère et mon petit frère, chaques jours je pense à eux, c'est ma raison de vivre, je meurs pour eux.
Ma mère: Je suis désolé ma fille de t'infligé cette douleur, - en larme - j'en n'est marre depuis qu'il ( mon père ) est partis ont vit un enfer réel.
Je l'a prend dans mes bras
Moi: Mais non faut pas pleurer pour se genre de personne maman, Dieu éprouve ce qu'il aime, dit toi qu'il nous aime. Je suis jeune je n'est que 17 ans, mais dès que j'aurai la majorité je chercherai un travaille.
Ma mère: Je suis désolé ma fille je t'aime ne l'oublie pas, bon je vais allez travaillé salem
Moi: Moi aussi maman, bon j'te laisse dormir, tien - l'argent -
C'est court mais c'est que le début
-💙 Donnez vos avis 💙
YOU ARE READING
Mayssane, prostituée pour ma mère
RandomMayssane, jeune fille âgée seulement de 17 ans doit se prostituée pour faire vivre sa mère et son petit frère. Son père a disparu du jour au lendemain. Je vais vous racontez son histoire ✍🏽