Refrain
Arrete moi tout ce rap rap on fais meme pas la diff avec le trap trap
Je debarque tu futur comme le terminator,sans aucune remort mort
Pas torche nu nu nu
Je suis Habille en guggi gi gi
Ta carriere elle est finie ni ni
Comme su Somalie ont te sodomise ont prends tout tes economie-mie-mie
Ta carierre elle est finis ni ni
Couplet
A ZACOVILLE chacun Sont histoire, pour preserve notre territoire defois on fume de la bonme beudo sur les tretoirre.
J'ai la rage dans les veines sans peine je peux te nique ta mere.
Parceque des hors la lois nous dite des lois voila l'effet que sa fais chaque mois, tu veux vivre reste sur ton toit. Mes negro sont calibre bre-bre comme au Bresil dans la favela tout mes negro sont dans le bando on prends de la bonne dope rien na change depuis la greve, Elle reste la femme de mes reves meme quand je creve je la voie dans mes reves H.B je suis un Gangster j'ai grandi dans les ghettos je fairais tout pour vous les potos je priee Dieux je garde mon automatique rafale de qualite pour etre l'autorite comme dirais Kalash Criminel sal est la sonorite.
Refrain
Arrete moi tout ce rap rap on fais meme pas la diff avec le trap trap
Je debarque tu futur comme le terminator sans aucune remort mort
Pas torche nu nu nu
Je suis Habille en guggi gi gi
Ta carriere elle est finie ni ni
Comme su Somalie ont te sodomise ont prends tout tes economie-mie-mie
Ta carierre elle est finis ni ni
Coulpet
C'est ni b2o, c'est ni le zongo, moi je viens dans un bon coin du ghetto de Z.a.c.o je roule ni en moto ni en auto. Balieuzart et fiere on s'accepte c'est le ghetto,pti toto de classe ne veux pas dire tu va pas planer en premiere classe les reves sont permis,pas comme le permis de conduire pour seduire la street je fais du sal hit, avoir du fric click click (bang bang) C'est la rue qui nous apprit ce trafique inspire par ce peuple d'Afrique sans fric. Tu kiff bien la sonnerie c'est pas de la sorcelerie.