Excusez moi d'avoir mis autant de temps à vous écrire cette partie...
Eclipse d'un mois.
Que s'est-il passé en 1 mois ? Après la conversation avec Gareth je suis rentré chez Alexie, épuisé de cette vérité je me suis endormi mais quand je me suis réveillé, je me suis vue à côté d'Alexie, alors ce n'était pas un cauchemar mais une réalité... C'est fini avec Gareth, il m'a trompé avec Sarah depuis 4 mois et pourtant il me souriant tous le temps... Sa fait 1 mois que cette image turne dans ma tête, sa fait 1 mois que je suis enfermer chez moi, dans ma chambre, je ne fais que pleurer, a regarder nos photos, écouter des musiques tristes et me demander « Comment on en est arrivé là ? », depuis ce jour je n'étais pas ressorti voir Alexie ni Leo... J'avais pourtant des tas de messages d'eux ainsi que de Gareth et Sarah...
D'Alexie :
_Jodie, tu vas mieux ? On se voit pour te changer les idées ?
_Jodie, ça fait 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles de toi... Tu me manques.
_Bon sa suffit là ! Ta mère vient de m'appeler car elle ne te voit jamais, tu ne sorts plus de ta chambre, Jodie faut vraiment que tu te changes les idées tu ne vas rester là à morfondre ?
De Léo :
_Coucou Jo', j'ai appris ce qu'il vient de se passer, tu veux qu'on se voie pour en parler ?
_Jo'... Tu ne répondras sans doute pas à mes messages mais je voulais te dire que nous (Alexie et moi) on est et on sera toujours là pour toi !
_Je n'aime pas te savoir mal, te savoir seule à te morfondre... Répond-nous !
Les pauvres, ils s'inquiètent pour moi et je ne leur donne pas signe de vie ce ne sont pas eux qui m'ont fait du mal mais lui. En parlant de lui j'ai également reçu des messages de lui.
De Gareth :
_Jodie, je suis sincèrement désolé... Je ne voulais pas te faire souffrir comme ça...
_Jodie, s'il te plait répond moi ou je débarque chez toi...
_Tu l'auras voulu...
QUOI ?! Non, il me l'a envoyé quand ? Je regarde l'heure et le jour... Oh non il venait de m'envoyer ce message il y a à peine 5mins alors que le précèdent date d'il y a une semaine. Je ne pense pas qu'il va venir il l'aurait déjà fait et mes parents ne le laisseront jamais rentrer. Je continue de lire les messages et les derniers sont ceux de Sarah... Je ne préfère même pas les lires et les efface directement.
Je réponds donc à Alexie.
A Alexie :
_Coucou Alex, je vais bien enfin c'est ce que j'essaie de paraitre... Je suis désolé pour mon long silence, je préféré rester seule quelque temps.
Est-ce que ça te dit de sortir me changer les idées je ne peux plus vivre comme ça !
Puis à Léo.
A Léo :
_Léo... Merci de toujours être là pour moi, j'avais besoin de me sentir seule pour me remettre les idées en place et je pense que ça commence à rentrer... Enfin j'espère !
J'ai proposé à Alexie de sortir me changer les idées, tu te joins à nous ?
Je ne me fis pas prier que les deux me répondent en même temps et le même message à croire ils sont déjà ensemble et qu'ils attendaient mon message avec impatience.
De Alexie et Léo (vu qu'ils ont répondu la même chose) :
_Jodie tu es en vit !! Ça fait du bien que tu répondes enfin !
Avec plaisir ! Je viens te chercher !
Je pense fortement que c'est deux-là soit ensemble car ils viennent tous les deux me chercher. Je vais donc me préparé. Je sors de ma chambre, je file dans la salle de bain prendre une douche, je m'habille d'un jean slim noir et d'un débardeur marron et une chemise ouverte, je mis des bottines à talon me maquille un peu laisse mes cheveux naturel. Je descends manger un peu, le gout de la nourriture était bizarre j'avais peu mangé depuis l'histoire...
Je mangé une pomme et un verre d'eau, puis m'assis sur mon canapé en attendant Alexie et Léo quand j'entendis quelqu'un toquer à ma porte, ils sont déjà là, ils vont vite. Je pris mon sac, mes clés j'ai fait un mot à ma mère pour la prévenir que je sors. J'ouvre la porte et là, grosse surprise ! Je reste choquée
... : Je t'ai manqué ? Tu as l'air surprise, je t'avais prévenue pourtant !
J'espère que cette partie vous aura plu n'hésiter pas à me le faire remarquer.
Bonjour ou bonsoir tous dépends de l'heure à laquelle vous lisez ceci! Je suis très heureuse des vues qui monte pour mon histoire. Sa me donne encore plus envie d'écrire!
Merci énormément de prendre le temps de comprendre l'histoire de Jodie! Je vois que vous venez de plus en plus lire mon histoire, voter ou commenter pour me dire ce que vous aimez et n'aimez pas, sa m'aidera à continuer à écrire et de mieux en mieux pour plus vous plaire!
VOUS LISEZ
Mon Histoire
RomanceIls vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer. Finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils s...