Sesshomaru: tais toi Inuyasha. Je ne suis pas là pour dépenser ma salive à te parler. Au revoir.
Inuyasha: non mais quelle poule mouillée! Reviens ici pour te battre!
Kagome: inuyasha,on a pas le temps...
Inuyasha: Sesshomaru! Reviens...
Kagome: INUYASHA! COU-CHÉ!
PAF!
Inuyasha: ah! Mais t'es folle ou quoi? Je veux me battre moi!
Kagome: arrête de te comporter en enfant... Il y a plus urgent... Trouver Kikyo... On doit demander à Kaede si elle n'aurait pas vue Kikyo...
Pvd Kagome
Quand je prononce son nom,j'ai l'impression de m'étouffer... Surtout quand je le dis devant Inuyasha...
....................
Pvd Inuyasha
grr... Non,mais quel caractère de cochon elle a! Une chance que je ne dois pas subir ça à chaque jours!
Kagome: bonjour Kaede!
Kaede: bonjour mon enfant! Que veux tu?
Kagome: eh bien en fait on voulait savoir si vous auriez vu...par hasard... Heu. Votre soeur Kikyo...
La vieille de raidit aussitôt. Sa face devient livide et ses yeux s'agrandissent...
Kaede: mais pourquoi me demandes-tu cela? Tu-tu sais bien que ma grande soeur Kikyo est morte après avoir été tuée par Naraku...
Kagome: je suis désolée de vous la rappeler mais elle a été ressuscité par Sesshomaru, le grand frère d'Inuyasha...
Kaede: Mais c'est complètement absurde! Ma soeur est morte au mont qui purifie toutes âmes maléfiques dès qu'elles entrent dans le rayon du la montagne et Sesshomaru ne peut avoir été. Son âme n'est pas pure...
Moi: en fait,la montagne a été détruite après que nous ayons combattus la bande des septs... Donc n'importe qui pouvait s'y rendre après... Et tout ça a été planifié par Naraku lui-même. Il a formé un démon puissant ou presque et mon demi frère n'as pas eu à le rencontrer.
Kaede: mais savez vous pourquoi il voulait ressusciter ma soeur après l'avoir tué? Il ne peut pas l'aimer car il s'est débarrassé de son coeur d'Onigumo...
Kagome: nous voudrions le découvrir tout autant que vous Prêtresse Kaede. Mais il nous faut trouver Kikyo...
Moi: mais bon il semble que vous ne l'avez pas vue si vous semlblez si étonnée...
Kaede: en fait... Je vais vous avouer la vérité. Depuis la mort de ma soeur,j'ai souvent des illusions de la voir partout où je vais... L'autre jour,je l'ai encore vue mais je ne peux vous dire si c'était une illusion ou la vrai. Mais elle marchait dans la forêt d'Inuyasha toute calmement... J'imagine que c'est parce que elle cherchait encore à aider des gens...
Kagome: dans ce cas,allons-y! Il faut vite la retrouver avant Naraku! On doit aller dans la forêt d'Inuyasha!
Sango: miroku,monte!
Miroku: ok!
Je sens alors un poids sur mon dos.
Moi: quesque tu fais sur mon dos?!?
Kagome: va en direction de ta forêt,tout de suite!
Moi: oui, oui! Tout de suite!
Kagome:hihihi!
VOUS LISEZ
inu yasha x kagome x aventures [Terminé]
Fanfictioninu yasha ,kagome,miroku,shippô et sango vivent des aventures de toutes sortes chaque jour... entre péripéties et amitié, inu-yasha arrivera-t-il un jour à avouer son amour pour kagome?