PDV CLARY
Je repousse ses mains qui s'étaient posées sur mes joues et me redresse, mais je reste tout de même appuyée contre le mur.
Je suis encerclée par eux et leurs yeux perçants ne m'ont pas lâchés depuis la petite remarque que j'ai faite.
Je ne sais pas pourquoi j'ai balancée ça, ni pourquoi je veux continuer sur cette lancée.
Au fond de moi, je le vois bien qu'ils s'inquiètent pour moi et me protègent mais trop de secrets et de non-dit les entourent.J'attend leurs réactions mais depuis plusieurs secondes, elle ne vient pas. Je les fixe autant qu'ils le font quand tout à coup Yanis brise enfin le silence qui avait envahit la pièce.
"-Qu'est-ce tu racontes ? Tu le sais très bien qu'on ne pense pas qu'à ça !"
Il me jauge du regard quant à Eden son expression vire lentement à l'agacement et je pense que ça ne va pas tarder à peter.
"- Non justement je ne sais pas. Vous ne me dites rien, vous me laissez de côté à chaque fois. Au départ, j'avais compris qu'il fallait du temps mais maintenant je remarque que rien n'a changé. Vous me cachez sans arrêt des choses.
-T'as finis ? Tu as quoi tout d'un coup là, t'as tes règles ou quoi ?" Intervient Eden.
C'est vrai que je ne fais que râler en ce moment, mais je déteste qu'on me le fasse remarquer. Et c'est quoi cette manie chez tout les mecs, de rapporter toujours notre énervement aux règles merde.
J'ai le droit d'être énerver h24, si je veux."- Non je n'ai pas finis si tu veux tout savoir.
-Alors va y continue."
Il croise les bras et se poste devant moi pour m'écouter attentivement tandis ce que Yanis s'assoit sur l'un des bancs du vestiaire.
"-Mais c'est ce que je compte faire figure toi. Je ne comprend pas pourquoi vous voulez absolument me mettre à l'écart.
-Il ne t'est pas venu une seule seconde à l'idée qu'on voulait te protéger peut être ?
-Mais de quoi ? Parce qu'au final je suis quand même mêler à tout ça. Et c'est encore plus dangereux pour moi que je ne sache rien. Quand il se passe quelque chose, je suis toujours la dernière au courant, et j'en peux plus, c'est presque à se demander si vous avez vraiment confiance en moi !"
Ils se lancent un regard et Yanis rétorque.
"-Mais comment tu peux...
-Ne me dis pas encore : comment tu peux penser ça ? Parce qu'en fin de compte, ça se passe toujours pareil.
-C'est complètement con ce que tu dis."embraye Eden.
Je lui lance un regard noir et réplique.
"-Non c'est pas complètement con, c'est la vérité. Mais tu as du mal à entendre la vérité, c'est vrai. Tu préfères les petites pimbêches qui se taisent comme lundi soir dans la boite. Oh excuse moi,mais je ne suis pas comme ça. En attendant si vous vous inquiétiez autant pour moi, pourquoi ne pas m'avoir demander pourquoi j'étais sortie de la boite, ce qu'il s'était réellement pa..."
Je m'arrête net et remarque sur leurs visages qu'un air d'interrogation est entrain de naître.
Je ne sais pas pourquoi je balance ça maintenant. Quel est le but ? Aucun, à part leur rajouter un problème, alors que la course est demain. Quelle conne je suis..."-Vas y finis. Que s'est-il réellement passé ?" Reprend Yanis sous le regard interrogatif d'Eden.
"-Aucune importance. Tout ce qui compte c'est que vous n'avez pensés qu'aux conséquences sur la course.
VOUS LISEZ
200 Kilomètres-Heure
Novela JuvenilCertaines personnes diront que je n'ai pas à me plaindre, que j'ai une famille, des amis. Je le pensais aussi, mais ça c'était avant. Avant cet accident, avant que mon père décide de quitter ma mère et de m'imposer cette femme et ses enfants. ...