Chapitre 5

90 4 0
                                    

Ce qui es plaisant de la classe projet, c'est que les secondaire 1à5 sont mélanger, donc je risquais de trouver plusieurs personnes de la meute d'hier.

En entrant dans la classe, de nombreux loup-garou s'étaient déjà transformer, mais ils n'avaient rien d'impressionnant. Leur loup était beau, mais le mien à coté dès leur était magistral. Je remarquai alors un loup entouré d'autres. Il etait plutôt beau et gros, même qu'étonnamment son loup était plus gros que le mien. Alors que j'étais en train de l'observer il se retourna vers moi sans doute se demandant qui j'étais. C'est alors qu'il commença a libéré son aura, sans doute pour me tester et voir à quel rang j'appartenais, mais après quelques minutes de tentative il cessa. Il avait sans doute remarqué que j'étais une alpha, car il commença à s'approcher de moi. Cependant je détournai vite le regard de lui lorsque je sentie quelqu'un prêt à me sauter dessus par derrière. Je me décalai alors sur le coté pour voir Laurie tomber magnifiquement sur le sol.

-Non mais putain... T'as des réflexes de malade toi.

-Je te l'ai dit, je suis alpha et un alpha à des yeux tout autour de la tête. Sinon, c'est comment de pouvoir se transformer ?

-C'est su.. Laurie fut couper par une voie masculine

-Lau? C'est toi ?

Laurie se tourna vers la personne en question.

-Heyyy Arès tu as vu ?! Je me suis transformé !

-Oui, c'est fantastique ! Quand est-ce que c'est arriver ?

-Hier, en fait, c'est grâce a Séléné si je me suis transformé . Elle m'a aidé grâce à son aura.

Laurie se tourna alors vers moi le sourire au lèvre et me démontra de la tête. L'alpha ou plutôt Ares s'approcha de moi et me scruta de haut en bas.

-Tu es une alpha n'est-ce pas ?

-Oui j'en suis une, mais de toute façon tu le savais déjà non ?

-Oui et désoler de ne pas simplement te l'avoir demandé. J'ai la fâcheuse manie de sur utiliser mon aura. Il me fit un sourire. Sinon, tu dois avoir une méga aura pour avoir transformé Laurie.

-Pas tant que ça. Je suis certaine que la tienne est plus forte.

-C'est ce que l'on verra.

Le professeur entra alors et commença son cours. Il plaça les élèves pas races, puis expliqua l'activité d'aujourd'hui à chaque espèce jusqu'à ce qu'il se rende à nous.

-Bon pour vous les loups, on commencera par un concours d'aura afin de vous situer sur la grille de force. Ensuite il y aura une course, puis des combats libres. Des questions ? Non, alors c'est parti.

Tous les loups se placèrent en rond et commencèrent a libéré leur aura. Aussitôt que quelqu'un se couchait on lui attribuait un nombre. Les premiers se couchèrent assez rapidement. Peu à peu le nombre de personne diminuait. Je remarquai plusieurs qui me regardaient étonner. Tout à coup, je sentie une aura forte et masculine envahir le cercle. Je sus tout de suite de qui il s'agissait, car seul deux personnes étaient encore debout. Moi et Ares. Il me fixait et ne semblais même pas forcer. Au début il semblait sûr et certain que je lâcherais, mais il sembla commencer à douter à un certain moment. C'est là qu'il décida de se lever et de venir droit devant moi.

Dernière de son clanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant