Chp1 p12

226 15 0
                                    

Bien sûr, j'aurai pu me contenter d'utiliser mes pouvoirs comme une personne normale. Mais comme je suis énervée (et que mes pouvoirs n'aiment pas ça), il y eu soudain une explosion. Himéno est projetée dans les airs en poussant un cri strident qui s'arrête brusquement en même temps que sa tête heurte le mur de sa prison. Je me protège le visage de mes mains et tente de lutter contre les rafales de vents qui s'engouffrent dans la cellule pour ne pas subir le même sort que Himéno.

Puis le vent s'arrête aussi soudainement qu'il est arrivé. Je baisse lentement les bras et cligne des yeux plusieurs fois avant de réaliser que c'est moi qui est fais ça. En me retournant, je me rends compte que des débris de bois (épais d'environ sept bons centimètres) jonchent le sol et sont éparpillés un peu partout. Himéno s'est évanouie. Satanés pouvoirs de...rien.

Remarque, c'est pas si mal de voir Himéno dans les vappes. Je réprime un rire et sors de la cellule, à la lumière du jour. Les jumeaux, Maria, Tail et Shadow ne sont plus là. À coup sûrs, je sais où ils sont. Je me mets à courir vers l'entrée du château. Mais avant, je jette un coup d'œil au-dessus de mon épaule; d'un même mouvements les débris de bois se mettent à flotte dans les airs, puis ils se recollent solidement pour former la porte de la cellule, qui se remet en place toute seule.

À présent, la porte du château est devant moi. Je l'ouvre d'un coup d'épaule et fais irruption dans la salle du trône.

-Espèces de...AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!

Ils sont bien tous là. Mais pas vraiment TOUS là à tous les sens du termes. Car Shadow et Tail gisent ÉVANOUIS et LIGOTÉS devant Maël et Gaëtan, qui eux sont bien conscients.

-Amélia..., commence Gaëtan.

-AAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

-Écoutes..., continue Maël.

-AAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je continue de hurler malgré leurs protestations, c'est pour la simple et bonne raison que je ne supporte pas de voir Shadow et Tail inconscients et ligotés. Car puisque nous sommes liés par la conscience et bien plus, tout ce qu'on leur fait, je le ressens (c'est comme si on me le faisait enfait), et inversement.

-Amélia! Si ils sont, heu...ligotés...c'est parce que nous savions mon frère et moi que tu pourrais soutirés des informations importantes à notre prisonnière (ils parlent de Himéno?), et c'est pour ça que nous les avons ligotés. Pour les empêcher d'intervenir.

-AAAAAAAAAAAAaaaaaaahhhhhh...ah?

L'Île des rêves: AméliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant