■Pdv Victoire■
On est tous entrain de s'amuser comme des fous dans cette gigantesque piscine, l'eau est juste parfaite et ça aurait été dommage de ne pas en profiter. D'ailleurs je ne sais pas depuis combien de temps je profite de ce moment de décontraction et je m'en fou, il y a juste Kendji qui m'intrigue, pourquoi mon regard est constamment attiré vers lui. Et ça m'embête qu'il ne vienne pas se baigner avec nous, on dirait qu'il se sent mal à l'aise, pourtant c'est lui qui me cherchait pour passer la journée avec nous.
Fred vient vers moi, et m'éclabousse ce qui me sort de mes pensées, et je me rends compte que j'étais entrain de reluquer Kendji, mon dieu il va me prendre pour toutes ces meufs en chaleur qui ont envahit de lui sauter dessus.
Fred: be alors sœurette on se rince l'œil, dit-il en rigolant
Moi: je trouve bizarre qu'il ne se baigne pas avec nous, réponds-je à voix basse
Fred: tu le perturbes peut être, il me faisant un clin d'œil
Moi: tu peux arrêter de dire n'importe quoi
Fred: il faut être aveugle, pour ne pas remarquer que tu lui plais
Moi: j'en ai assez entendu!Je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'il me dise que je plais à Kendji, m'exaspère, et surtout je me rends compte que depuis que je suis rentrée dans cette piscine, j'en ai presque oublié mon inconnu et j'ai besoin de lui parler, lui montrer que je pense à lui.
Je sors de la piscine, et me dirige vers mon transat, où se trouve mes affaires mais surtout mon portable, qu'est ce qui m'arrive ça y est un beau goss débarque et moi j'oublie limite celui dont je suis amoureuse, et en plus je suis obligé de passer devant Kendji pour aller m'asseoir à ma place.
Kendji: ça ne va pas?
Moi: si si c'est juste que je dois envoyer un message à mon copain
Kendji: ton copain? C'est le mec avec qui tu es parti tout à l'heure?
Moi: hein quoi? Oh non! Julian c'est juste un horrible pot de colle, réponds-je en souriantJe ne sais même pas pourquoi je lui raconte ça, il va croire que je suis qu'une allumeuse qui ne va pas jusqu'au bout. Pourquoi je suis encore une fois attiré par son regard, mais mes yeux ne s'attarde pas à se baisser et je suis complètement folle, voilà encore une fois je suis entrain de m'imaginer ce qui se cache sous son tee-shirt, il est vraiment temps que je prenne des nouvelles de mon inconnu.
Kendji: la vue te plait? dit-il en souriant
Moi: non pas du tout, je me demandais juste comment tu fais pour ne pas avoir chaudIl se lève brusquement et se mets contre moi, si lui aussi me cherche on ne va pas y arriver, je suis prise d'une bouffée de chaleur, et j'en ai presque du mal à parler.
Kendji: je crève de chaud depuis que j'ai mis les pieds dans cet hôtel
Il faut vite que je reprenne le contrôle, je pense qu'il veut surtout tout comme Julian trouvé une meuf pour s'amuser pendant ses vacances, même si je pense que je me fais des idées et je suis loin d'être le genre de femme qui peut lui plaire.
Moi: tu as vraiment chaud Kendji?
Kendji: si tu savais Vic
Moi: attends je vais t'aider à te rafraîchirJe lui prends la main et me dirige vers la piscine, il passe sa main dans le creux de mes reins, je me fais encore des idées où il pense que je l'amène dans ma chambre d'hôtel. Un sourire malicieux se forme sur mon visage, mais étant dos à lui il ne peut pas le voir, seul ses cousins et Fred, qui sont déjà prêt à prendre un fou rire.
Moi: Kendji avant je voulais te dire que je t'adore, j'affirme en souriant
Kendji: attends c'est quoi le piège? demande t-il sur un ton inquietJe l'embrasse délicatement sur la joue et le pousse dans la piscine, je ne peux comme les autres m'empêcher de glousser, puis je finis en fou rire.
Kendji revient à la surface, passe ses mains dans les cheveux, et me regarde comme si je venais de faire la pire la erreur de ma vie. Et sans que je ne comprenne ce qui se passe, il sort de la piscine, je me mets à courir mais je rigole tellement que je finis par me faire prendre au piège, il me soulève pour me porter vers la piscine.
Moi: je m'excuse Kendji je voulais juste te rendre service , dis-je en rigolant et me débattant
Il ne réponds pas, il a un regard et un sourire de satisfaction, j'ai l'impression que le temps qu'il m'amène jusqu'à la piscine dure une éternité, il n'a toujours pas retiré son tee-shirt et pourtant l'effet d'être contre lui me procure le même que s'il était torse nu.
Moi: pose moi s'il te plait je dois envoyer un message à mon copain, je le supplie
Mon portable se mets à sonner à cet instant, vite qu'il me jette à l'eau, pour que je puisse courir lire le message que je viens de recevoir. Mon regard est captivé vers mon transat, j'en oublie que je suis dans les bras de mon idole hyper sexy.
Moi: bon venge toi une bonne fois pour toute
Kendji: tu es pressé de sortir de mes bras, humm, je ne te crois pas
Moi: be si tu vois, c'est sûrement mon copain qui m'a envoyé un message et je veux pouvoir vite lui répondreIl racle sa salive et plonge son regard dans le mien, mais je le détourne, je me sens vraiment mal à l'aise, et je pense qu'il doit le sentir à la manière dont je me crispe à son cou.
Kendji: ça ne peut pas être ton copain Vic
Moi: ah bon tu arrives à lire sur mon portable d'ici, je réplique sur un ton exaspéré
Kendji: non mais je le sais!Puis avant que je ne puisse lui dire ce que je pense de son coté sûre de lui, j'ai la tête sous l'eau, et quand je reviens à la surface il se trouve là en face de moi, et il a enfin enlevé son tee-shirt. Mais tu es complètement folle Vic, arrête de baver, je te rappelle que tu viens de recevoir un message.
Moi: tu es trop sûre de toi Kendji!
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]
ФанфикUn message de destinataire Inconnu peut changer une vie... Celle de Victoire Alors que son Inconnu a annulé leur rencontre suite à son horrible cauchemar, Victoire frustré et attristé décide d'arrêter leur échange de messages. Elle désire commencer...