Prologue.

175 7 8
                                    

Assise sur une chaise, les mains et les bras ligotés sur celle-ci. La tête plongée vers le bas, ses cheveux d'ébènes suivaient le mouvement. Du sang dégoulinant de son visage.

- J'en ai plus qu'assez de passer mon temps à te faire parler plutôt que d'aller tuer du titan ! Je préfère aller tuer du titan que de perdre mon temps ici, avec une petite bâtarde incapable d'écouter les ordres !

La personne ligotée se met à sourire puis d'un coup elle éclate de rire que seul le son de son rire fait écho dans la pièce. La personne qui la surveille s'énerve et la frappe en plein visage. La prisonnière décide alors de parler sur un ton satirique.

- Toi ?! Tu préfères aller tuer du titan au lieu de rester avec moi ?! Ahah !!!! La bonne blague ! Avoue que tu dis ça, pour faire croire aux autres que t'es un putain de soldat qui fait du zèle alors qu'il fuit comme une tapette quand il voit un titan et que tu te fais passer pour la gonzesse du groupe ! Tu te dis soldat du bataillon d'exploration ?! Mon cul, c'est du poulet oui ! T'es pas foutu de tuer un pauvre titan !

- Ferme ta gueule, sale pute ! Toi, t'as tuée tous tes camarades d'armes !!! Tu ne vaux pas mieux que moi !

- C'est plutôt l'inverse oui ! La personne qui a fui dès à la première vue d'un titan, c'était toi ! Tu n'as été d'aucune utilité à ce moment-là ! Quand ils ont été blessé, tu n'as pas eu le réflexe de les emmener à l'arrière pour qu'ils se fassent soigner !

- Tu n'es qu'une catin de titan qui est dans la peau d'un humain !! (NDA : Catin de titan, je sais pas si ça se dit xD)

- Dis ce que tu veux ! Mais rappelle-toi bien que si je ne me serai pas transformée en titan, tu serais dans l'estomac d'un titan ! Tu pleurerais toutes les larmes de ton pauvre petit corps !! T'es vraiment pas intéressant, je me demande si ce n'est pas du gâchis de t'avoir sauvé...

La prisonnière s'est reprise un autre coup sur la tête.

- Bon, sinon, le doc se ramène quand ? C'est pas que je me fais chier avec toi, mais je me fais grave chier !

- Mais tu vas la... ! Qu'est-ce que... ?!!!!

La prisonnière s'est levée et elle a retenu la main de son supérieur

- Ah oui, la prochaine fois, apprends à mieux attacher, parce que sérieusement, là tu crains ! J'ai eu beaucoup d'opportunités pour me transformer et te bouffer !

- Ga-Ga-Gardes !!!

- Tu parles trop pour rien dire... Dites les gardes, c'est quand qu'il arrive le doc, je me fais chier avec lui... Au faite, vous savez quoi ? Vous pouvez récupérer ce lâche, c'est trop chiant de rester avec lui !

- Il arrive. Docteur ! Vous voilà ! Je vais vous ouvrir la porte !

La porte s'ouvra et laissa place à un homme grand en blouse blanche. Il fut surpris de voir la jeune fille blessée de partout.

- Mon dieu ! Qui t'a fait ça ?!

- L'abruti de capitaine qui est actuellement terrorisé et qui est juste là. Dit-elle en le pointant du doigt.

Il se dirigeait vers cette homme furieusement.

- Incapable ! Lui disait le médecin en lui mettant une droite.

Le capitaine tomba par terre, avec un air surpris et perdu.

- Je...

- Doc, je ne crois pas que t'es venu aujourd'hui pour sermonner des soldats mais plutôt pour faire des expériences avec moi non. Ce gars est un ennui...

- Il a osé gâcher beaucoup de ton sang précieux ! Je ne lui pardonnerai jamais ! Tu es le seul espoir de l'Humanité ! Tu es l'Ange de l'Humanité !

Ange de l'Humanité [Shingeki no Kyojin] #wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant