Partie sans titre 17

1.5K 112 0
                                    

Winero me dis que c'est bon il est disponible. Je lève les yeux au ciel puis lui passe le téléphone. 

" Beau gosse à l'appareil bonjour !!! " 

Je lui donne une tape sur le bras et il fait semblant d'avoir mal. Je ne peux pas faire autrement que de rigoler.

" Bonjour je suis l'hirondelle. Je suis la sœur du caméléon. Je voulais savoir si vous étiez encore vivant. Puisque c'est ma sœur qui vous garde je m'inquiétais quand même un petit peu.

- Je vous remercie de vous inquiéter pour moi ne vous inquiétez pas je suis toujours vivant. Je vous l'accorde elle n'est pas très facile à vivre mais elle est très adorable. " 

Quelques temps plus tard leur discussion est terminé et je me retrouve avec lui. 

" C'est bon tu es calmée?! me demanda-t-il. 

- Oui depuis l'instant où tu es rentré dans ma chambre.

- Tu veux dire bien évidemment NOTRE chambre.

- Commence à NOTRE chambre ?!?! A ce que je sache je n'ai jamais donner mon avis pour que tu restes avec moi toutes les nuits.

- J'ai dit à ma mère que tu avais demandé à ce que je dorme avec toi puisque sinon tu n'as pas un œil sur moi pendant la nuit aussi.

- Et à un seul moment tu ne t'ai pas posé la question si ta mère elle et avoir une arrière-pensée sur nous deux ?!?! 

- Bien sûr que non pourquoi ma mère aurait ce genre de penser ?!?

- Tout simplement parce que c'est une adulte crétin !!! 

- Ne me traite plus jamais de crétin !!! " 

Après 7h il me vola baiser assez rapide puis se couche sur le lit. Ça se voit qu'il était fatigué. Il s'est endormi. Je poussa un soupir et m'assois à côté de lui. Qu'est-ce qui peut être beau aussi quand il dort. Plein de questions se bousculent dans ma tête au même moment. Est-ce que j'ai le droit de sortir avec lui ?! Je me demande est-ce qu'on est pas aller trop vite dans les choses ?!?! C'est vrai que je ne le connais pas beaucoup finalement. Je sais tout simplement que c'est le prince de notre royaume. Qu'il s'appelle Winero. Que je dois le protéger parce qu'il est en danger. Oui mais en danger de quoi ?! Le Chat ne me l'a pas dit. Qui sont les personnes qui m'ont menacé et tout à l'heure ?! Pourquoi mon monde s'écroule tout d'un coup ?!?! Pourquoi je me pose toutes ces questions ?!?! Je devrais me contenter de ce que j'ai plus que je suis heureuse avec lui !!! Ne pas faire autrement que de me poser toutes ces questions. Moi aussi cette journée ma fatigue et mes paupières sont lourdes et je laisse Morphée m'emporter dans son grand lit. C'est Winero qui me réveille pour me dire que le repas est prêt et que la cloche vient de sonner. Je m'habille vite et nous descendons à la salle à manger. La Reine avec dur tout le repas à sourire forcé je ne comprenais pas !!! Est-ce que c'est pour nous ?! Ou alors quelque chose qu'elle ne veux pas le dire et que ça la concerne ?!

Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant