Mon amour pour toi est-il démesuré ?

68 2 3
                                    

Ce que vous aller lire est déconseiller au âme sensible.

J'ai imaginer ce qu'il y a en dessous de ces petites phrases. Donc si en cas pour répondre à vos questions je ne suis pas comme cela dans la vrai vie donc ne vous inquiétez pas je ne le ferais jamais.

Si jamais il y aurait des connaisseurs de Corps Party alors vous aller adorer.

La douceur de tes yeux sorti de leur orbite.

Même dans ma main, ils veulent toujours s'enfuir.

Je voudrais t'en poignardé ton coeur.

Découper tes yeux avec un ciseau.

Je mettrais ta langue que je t'aurais arracher avec les dents au dessus de mon lit.

Quand tu mourra je la mettrais dans un mur pour que tu pourra venir me hanter comme dans Corps Party.

Mais cette fois personne ne te sauveras.

Je planterais une flèche dans ta prostate pour te procurer du plaisir car pour moi c'est un marque d'affection.

Je te ferais souffrir pour te montre mon amour.

T'enfermer dans un congélateur sera l'une de tes punitions.

Dès que tu me rendra triste je te torturerais.

Je commencerais par te briser les os.

Je te brulerais la peau jusqu'au 3e degrés.

Mais cela ne sera rien comparé à l'avant dernière étape.

Qui consistera à te faire éclater tout les muscles.

Mais avant d'en finir je te priverais de quelques-uns de tes sens en commençant par la vue, le goût, l'odoras.

Jamais je ne t'enlèverais le toucher sinon tu pourra pas sentir les fourmis monter sur ton corps et te dévorer vivant.

Puis pour terminer avant d'en finir avec toi je t'arracherai tes objets famille que je n'ai encore jamais toucher.

Notre chien en fera un festin de roi.

Poème d'amour ou pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant