Bonjour, bonsoir, bonne nuit !!!
C la coloc, voici mon premier lemon (desoler pour les fautes je corrigerait quand j'aurait plus la flemme)
sur ce bonne lecture
Morgan X Jeff
La bibliotheque / part.1
Je rouvrie les yeux avant de rougir violament en voyant que jeff se trouvais au dessu de moi. Ma tete était poser contre le sol froid de la bibliothèque tendi que mes poignet etait maintenue immobile par les main de jeff. Son visage s'approchait peut à peut du mien coupant à chaque fois un peut plus ma respiration, cela semblais l'amusez car il s'arreta alors que nos levres se frolait, ma respiration avait sécer et j'avait l'impression que mon coeur allait s'arreter. Jeff leva mes bras pour qu'il puisse attraper mes poignet avec une seule main, posan celle de libre sur la cicatrice de mon ventre. Il laissa glisser c doigt le long de la marque avant d'appuyer dessu, se qui me decrochat un gemisement pleintif.
Celui-ci commensa à me lecher le cou avec un sourire satisfait continuant c geste contre mon ventre. Trop faible pour le repousser, je ne pouvais que subire me retenant de faire des bruits qui pourrais l'exister plus+ qu'il ne l'etait déjas. Il fini par plaquer c lèvre contre les miennes, defesant avec sa main libre le ruban de mon colle. Le haut de ma robe souvris sous le regard interresser de mon sois disan frere. Il attacha mes poignet avec le ruban avant de me coucher sur le coté retirant le tissu qui cachait mes epaules. J'esseya de me degager mais il posa c main sur mes hanches pour m'empecher de bouger, je voulais criez appeller au secour mais qu'elle que chose en moi m'en empechais. Je le senti passer une main sous ma robe avant d'en retirer mon calçons, j'était de plus en plus effrayer et penssait à Anton et à sa bague autour de mon cou.
Jeff retira la boucle de sa ceinture et ouvrie son pentallon. Je le regardait les larmes au yeux, il me prit le bras pour me redresser afin de m'assoire contre une des etagere, il sortie son sexe de son pentalon tout en se lechant les doigt avant de me le mettre de force dans ma bouche commenssant de violant vas et vien. Les larmes coulait le long de mes joue tendi que lui semblais y prendre grand plaisir, ma tete cognait contre l'etagere à chaque coup de hanche de sa part. Il fini par sortir son membre de ma bouche et tira mes cheveux pour mettre mon visage en face de son sexe. Bien qu'il ne parlais pas je savait se qu'il voulait ,sons point refermer sur mes cheveux me fesait mal, je pris donc la chose entre mes main lier commenssant des vas et vient. Il soupira de satisfaction relachant peut a peut sa prise, je commenca à lecher son gland a contre coeur tendi que sa main passait derriere ma tete. Il se contracta soudenement et fit entrer son membre dans ma bouche avant de venir. Il sortit son sexe et atrapa mes joue avec une de c main me forcant à relever ma tete pour que je le regarde.
"- Sois un gentil petit frêre et avale ~"