Bienvenue à l'Asile

45 8 0
                                    

30 juin 2017:

Aujourd'hui marquera un tournant dans ta vie. Toi, oui, toi qui lis ceci tu vas entrer dans un monde pouvant paraître étrange.

Je te souhaites la bienvenue sur ce forum, TheAsylum ou, comme les utilisateurs francophones l'appellent, l'Asile. Ici tu pourras retrouver des gens atteint de maladies mentales, tout comme tu dois l'être puisque tu as cherché le site. Grâce à ce forum tu pourras rencontrer des personnes te ressemblant ou étant en tout point différents de toi.

Voici les règles de l'Asile:

-Aucune moquerie

-Aucune menace de mort

-Aucun vol de photo ou utilisation de photos ou textes dans le but de se moquer d'une personne.

Et surtout, surtout, ne JAMAIS divulguer sa véritable identité ou la véritable identité d'un utilisateur.

Toute personne enfreignant l'une de ces règles sera punie. Et croyez moi vous ne voulez pas être puni.

Il va de soi que vous ne devez pas donner d'information pouvant permettre de découvrir votre identité.

Pour ce faire vous devez choisir un pseudo, nous saurons si le pseudo que vous avez choisis est réelement inventé. Nous sommes partout.

Inscrivez-vous:

Pseudo: Wendy Sparrow
Mot de passe: ********
Condition mentale: psycopathe
Photo de profil:

Pseudo: Wendy SparrowMot de passe: ********Condition mentale: psycopathePhoto de profil:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bienvenue à l'Asile Wendy Sparrow, nous espérons que votre séjour ici vous conviendra.

_________

Nda: un psycopathe est quelqu'un ne pouvant ressentir aucune émotion, aucun sentiment

TheAsylum.comOù les histoires vivent. Découvrez maintenant