Chapitre 8

377 15 1
                                    

PDV TOBY

J'étais choqué. Quand elle finit de m'embrassé, je lui rendu son baiser passionnément.

-Tu m'aimes? Dit-elle l'air choquer

Toby - Ferme la un peu! XD<3 

/!\ Lemon /!\

Je 'embrassa et mis ma main sous son T-shirt pour lui caresser la poitrine. Elle se releva pour enlever son T-shirt et me ré-embrassa  tendrement. Elle m'enleva mon T-shirt tout en continuant de m'embrasser. Elle retira son petit short et je fis de même en enlevant moi boxer. Elle commença à me sucer.  Quelque minute plus tard je la poussa violemment contre le lit et l'embrassa. Je descendit jusqu'en haut de son bassin et lui fit des bisous. Une fois descendu de son bassin je fis des vas-et-viens (avec sa langue). Elle gémis un peu. Elle releva pour m'embrasser et pour me dire que je pouvais le faire. Je leva un peux me mis sur elle et la pénétra doucement et fis des vas-et-viens. Je lui éjacula dessus. 

/!\ Fin du Lemon /!\

Après tout sa elle s'endormis dans mes bras et fis de même.

PDV ALICIA

Après cette nuit de folie je me réveilla dans les bras de Toby et réussi à me libérer de ses bras. J'alla à la salle de bain et me doucha. Je sorti de de la douche et vis Toby devant la porte de la douche. Il me fit un bisous et un câlin.

Moi - Je t'aime<3

Toby - Moi aussi baby<3

Je m'habilla comme d'habitude. Toby me pris en sac à patate et m'amena au salon. Il me déposa dans la cuisine et alla devant la télé. Je vis L-J me regarder tout content.

L-J - Alors ta passer une de folie?

Moi - Autant de bruits que sa?

L-J - Au que  oui XD

 ---------------------------------------------------------------------

Chapitre assez court mais ce n'es pas grave, quand j'ai écrit le lemon la gênance en moi était présente mais bon j'ai mis un Lemon pour ma Jum' elle se reconnaitra<3 Chapitre suivant dans pas longtemps :D

Histoire de creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant