~Ellipse de deux semaines~
Demain c'est la reprise des cours 😩 j'ai pas envie d'y alleeerr j'aime bien l'école mais je vais me retrouver toute seule. Pendant ses deux semaines c'était assez cool Justin n'avait pas d'interview donc c'était calme. Durant ses deux semaines, avec Ty on est devenus amis avec une grande complicité si qui m'a voulu un interrogatoire de Justin pour savoir si je sortais avec Ty ou pas mais j'ai été formelle il n'y a rien entre nous si ce n'est que de l'amitié.
Enfin bref j'ai toute mes fournitures scolaires, j'ai grave peur, Justin m'a pourtant dit que tous allait bien se passer et que si ce connard de Caleb ne venait a me faire du mal il allait le regretter et sa j'en doute pas une seconde. Cette après-midi Justin a une interview chez Ellen, je l'accompagnerait mais ne serais pas sur le plateau je resterais avec Ty en coulisse. On y va dans environ 1 heure et je suis encore en pyjamas... car ce matin j'avais la flemme de m'habiller. Je me douche et m'habille avec cette robe :
Je laissa mes cheveux détachés.
PDV Justin :
On est tous entrain d'attendre Emmy qui est toujours entrain de se préparer, je lui crie de se dépêcher et quelques minutes plus tard elle apparut vêtue d'une robe bordeaux et de son sac a main. Soan et Ty nous accompagnèrent, entre Emmy et Ty une véritable complicités c'était formés, je sens que ça va finir en couple, avec Ty sa ne me dérange pas, il est un peu comme moi niveau protection et sait respecter les filles donc je sais que si ma soeur sort avec lui il ne lui arriveras rien. Mais bon apparemment c'est que de l'amitié. Il y a aussi un événement que je vais annoncer a Ellen. Emmy c'est décider a créer son propre album. Elle ne va faire que des reprise et collaborer avec d'autres chanteurs. On venait d'arriver chez Ellen, pleins de fans nous accueillirent je fit quelques photos avec eux tendis que Ty et Emmy rentrèrent dans le bâtiment.
PDV Emmy :
C'est grave impressionnant tous ces gens venus pour essayer d'avoir une photo avec Justin. Justin pris quelques photos avant de nous rejoindre a l'intérieur. Ellen vient vers nous.
Ellen : Bonjour tout le monde, je suppose que tu es Emmy.
Emmy : Oui c'est exacte.
Ellen : Qui est le jeune qui vous accompagne ?
Ty : Je m'appelle Ty, je suis un ami d'Emmy.
Ellen : Enchantée. L'émission va commencer, les enfants vous pouvez rester ici, allons-y Justin.
L'émission débuta part une interview basique, puis Ellen annonça a Justin qu'une de ses fans va venir le voir. Une fille d'environ son âge apparut, et bah purée elle je l'aime pas d'office, comment elle s'habille !
Emmy (a l'oreille de Ty et en français) : Centre des putes bonjour que puis-je faire pour vous ?😂😂
Ty (en français) : T'es trop bête 😂
Emmy (anglais) : Toi aussi 😂
Ellen (sur le plateau) : Justin, tu a quelques chose d'important a nous dire ?
Justin : Oui, ma petite soeur Emmy va faire un album sur lequel plusieurs chanteur vous collaborer.
Ellen : Bien bien, elle peut peut-être venir nous faire un coucou rapide. Qu'en pense tu Justin ?
Justin : Sans problème.
Ellen : Et toi Kim qu'en pense tu ?
Kim (d'un air de je m'en fou) : Comme vous voulez.
Ellen : Et bien faite venir Emmy !!
Heu ouais mais nan enfaite je suis pas prête moi. Et merde alors, je vais quand même y aller, je laisse mon sac a main a Ty et entre sur le plateau téléviser. Ellen vient me dire bonjour et me dit de m'asseoir sur le canapé. Justin était déjà assis mais pas Kim, elle se précipita pour s'assoir a coter de lui ce qui fait que je n'avais pas de place, pas grave je vais me mettre du côté de Justin sur l'accoudoir. Je souris pour ne pas montrer que je n'aimais pas Kim. Vous allez dire que je juge trop sur le physique et vous voulez que je vous dise ? Et bah c'est le cas😂. Enfin brefff, je reçu un message de Ty me disant de garder mon calme et que j'étais la meilleur. Justin le remarqua et me questionna du regard. Je chanta une chanson, on e questionna et je pus repartir après avoir dit au revoir a Ellen.
VOUS LISEZ
Save Us
FanfictionComment réagiriez vous si un journaliste débarquait chez vous en vous annonçant que votre idole et votre frère ? Le croiriez vous ? Emmy à fait son choix, elle l'a crû. Entre un père qui veut sa mort et son frère qui entrera dans une mauvaise passe...