Les filles se placent confortablement sur les lits du bas, quand a moi je m'assis par terre et m'appuie sur le lit où se trouve Jess' et Ili. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été plus à l'aise assise par terre. Après qu'on soit toutes bien installé, je commence à raconter ce qu'il s'est passé un peu plus tôt.
_ Après avoir appelé mes parents je suis resté un peu à l'écart. Tu me connais Ili, je suis toujours un peu dans la lune. Puis, au bout de quelques minutes Hayden est venue me parler et... commençais-je.
_ Attend pause. Me coupa Jess'. Hayden... tu veux dire le beau gosse aux yeux bleus et dont le père est le propriétaire du centre ? Me demanda t-elle assez étonné.
_ Je crois oui... il est grand avec des beaux yeux bleus. Je réponds en souriant. Donc, j'étais en pleine réflexion quand il est venu me parler. Il m'a vite énervé alors je lui ai clairement dis de me laisser mais..
_ Attends, qu'on soit bien d'accord. Un gars beau ET riche vient te parler... et tu lui demande de partir. Je suis la seule à ne pas trouver ça normal ? Demande encore Jess en regardant les autres filles.
On hausse les épaules. C'est pas parce qu'il est beau et riche que c'est un gars bien et à qui j'ai envie de parler...
_ Donc je commence à marcher loin de lui, mais il a commencé à me suivre. Alors j'ai marché plus vite vers la forêt mais...
_ Tu t'es perdu. Rigole Ili.
Nous rions un moment, constatant toutes mon déplorable sens de l'orientation.
_ Je savais pas trop où j'étais ni comment revenir vu le nombre de tournant que j'ai pris. Évidemment Hayden connaissait le chemin mais d'après lui c'était "drôle de voir comment je vais faire". Au bout de quelques minutes M.L'abruti à enfin daigné me montrer le chemin. Pour conclure, dis-je en m'allongeant au sol, les mains derrière la tête. C'est un démon avec une gueule d'ange.
J'entend la porte se fermer derrière moi. Les filles fixe la personne derrière moi alors que je me redresse pour me retourner.
_ Un démon à la gueule d'ange... j'adore !
Je lançe un regard noir à Hayden, ce qui, apparemment l'amuse, puisqu'il se mit à sourire de toutes ses dents, affichant un sourire presque trop parfait.
_ Qu'est ce que tu fiche ici ?! L'ancais-je entre mes dents.
_Rien, je voulais juste voir si tu ne t'étais pas perdu....encore. Dis-t-il avec un sourire narquois.
Sa remarque amuse mes amies, mais pas moi. Je leur lance un regard appuyé en les entendant étouffer leurs rires.
_ Dégage Hayden, je t'ai assez vu pour la soirée, voir même le restant de ma vie. Répondis-je en le fixant droit dans les yeux.
_ Arrête de faire semblant chérie, tu rêve de m'avoir prêt de toi tous les jours. Je vais lui arracher son sourire en coin.
Je m'apprête à me lancer sur lui mais Ili, qui me connais très bien, se lève précipitamment et m'empêche de faire un pas. Je souffle et recule pour indiqué à mon amie que je suis calme.
_ Écoute moi bien chéri. Tu n'es et ne se sera jamais plus qu'un petit abruti arrogant et hautain. Si tenté que tu puisse avoir l'intelligence pour comprendre ces mots. Maintenant tu dégage parce que respirer le même air que toi me rend malade. Mon ton est calme, mais mon énervement se fait bien sentir.
Je m'approche rapidement de la porte, l'ouvre en grand et l'invite à sortir d'un geste de la main. Il me regarde, les sourcils froncé, l'air un peu énervé, mais un rictus prend rapidement place sur ses lèvres. Voyant qu'il ne bouge pas, j'entreprends de le pousser dehors ce qui le fait rire.
Quand je suis sur le point de refermer la porte, il la bloqua de sa main droit. Je pousse cette fichue porte de toutes mes forces mais elle refuse de se fermer. Je pensais qui allait tenter d'entrer à nouveau, mais au lieu de ça il me tire à l'extérieur d'un coup sec en m'attrapant par le bras. Je trébuche et manque de tomber par terre.
_Fais attention chérie, je ne voudrais pas que tu te fasse mal. dit-il sarcastiquement.
Je lève les yeux au ciel et regarde un peu autour de nous. Je finis par détailler Hayden du regard. Il ne s'est pas changé. Ses yeux bleus me détaillent aussi. Ses cheveux bruns en bataillent lui donne un air adorable. Je détourne le regard gêné des pensées qui commencent à m'envahir.
Je ne comprend pas, que me veut-il ? Que cherche t-il à faire ? Je n'ai aucune idée de pourquoi il à décidé de s'acharner sur moi comme ça, mais il a choisi la mauvaise victimes. C'est vrai, il est vraiment beau, chaque trait de son visage semble refléter la perfection, et il a un corp à tomber par terre. On peut voir ses abdos bien dessinés quand il leve la main et son t-shirt par la même occasion, pour arranger ses cheveux qui semblent incroyablement doux. Mais il n'en reste pas moins que Hayden est un abruti sans cervelle. Je ne compte pas me laisser faire par cette idiot. Non seulement il m'a presque totalement ignorer dans le car, puis il m'a suivi alors que je voulais être seule, n'a pas vraiment voulu m'aider quand je me suis perdu... Alors Hayden, si c'est la guerre que tu veux, tu l'aura.
*PDV D'HAYDEN*
Elle évite soigneusement mon regard apparemment gêné. Quelque chose m'attire chez elle. Je ne sais pas si ce sont ses yeux verts si intense. Peut-être que c'est son sourire joyeux, ou encore ses répliques piquantes. Je ne sais pas. Je la détaille un peu plus et m'aperçois que son pyjamas est agréable à regarder.
_ Sympas ta tenue. Je lance avec un sourire pervers.
Habillé sweet blanc bien trop grand et d'un short noir, ses jambes sont dévoilé sous la lumière de la lune et des quelques lampadaires. Elle en est presque adorable, avec son air gêné, et ses joues rosies.
_ Idiot. Je l'entend grogner.
Au bout de quelques secondes, elle relève la tête vers moi et monte les marches pour arriver sur le perron, devant moi.
_ C'est bon t'as fini ton petit jeu, je peux rentrer ? Demande t-elle en fixant la porte sur la quelle je suis appuyé.
Je me penche vers elle et lui chuchote à l'oreille.
_ On est loin d'en avoir fini tout les deux ma chérie.
Je me redresse et commence à partir vers ma chambre. Je ne suis pas près de la lâcher. J'aime la provoquer et l'entendre sortir ses phrases cinglantes dont elle a le secret. J'aime qu'elle me résiste, j'aime le défis. Et toi chérie, t'es mon prochain défis.
VOUS LISEZ
Un été presque parfait [En Correction]
RomanceUn été parfait ? Qu'est ce que c'est ? Pour Layla, c'était des vacances paisible en colonie avec sa meilleure amie. De nouvelles rencontres et de magnifiques souvenirs. Mais peut être que ces vacances ne se dérouleront finalement pas comme prévu. En...