-Dit, je voulais savoir si tu avais une meute?
Il me regarda, me huma sans doute pour enregistrer mon odeur, puis il me fixa dans les yeux.
-Non, j'ai du quitter la mienne il y a un certain temps et depuis je suis sans.
Je vis immédiatement là surprise et l'étonnement dans ses yeux. Il est rare qu'un loup quitte sa meute, surtout un alpha. C'est presque impensable de délaisser sa meute lorsque l'on est alpha, même si nous ne le somme pas encore.
-Si jamais tu en a besoin d'une tu peux venir dans la mienne sans problème.
-Merci, mais je ne souhaite pas m'impliquer dans une meute pour l'instant.
-Ah bon et pourquoi ? Un loup a toujours besoin d'une meute.
C'est vrai, sauf quand, comme moi, tu es un hybride alpha au pouvoirs extrêmement puissant. Malgré cela, un alpha peut être solitaire, mais il est très rare de voir une autre classe comme les bêta, les Omega ou les gammes solitaires, ils ont tous besoin d'un alpha.
-Disons simplement que chaque fois que j'arrive a quelque part je deviens le centre d'attention et tu dois comprendre pourquoi. De plus, si jamais je m'inclus dans votre meute l'information qu'une alpha femelle fait partie du décor se rependra comme une trainer de poudre et je ne veux pas revivre cela.
-Revivre quoi si ce n'est pas indiscret ?
-Je n'ai pas envie d'en parler.
-Désoler, je ne voulais pas me mêler de tes choses.
-Ne t'inquiète pas. Bon eh bien tu es vraiment fort. Je pense que continuer ne nous servira à rien.
-Merci, toi de même. Tu es la première fille qui me tient tête. Je commence même à croire que l'on est pareil toi et moi. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un a sa hauteur. Ne pas toujours être au-dessus des autres sans avoir besoin de se battre. J'aime les défis et tu en es un beau.
VOUS LISEZ
Dernière de son clan
ParanormalSéléné une jeune fille de 16 ans déménage chez sa mère. Depuis toujours elle c'est quelle n'est pas comme les autres, mais y aurait-il une chance qu'elle ne soit pas la seule? Découvrez son histoire en lisant la suite.