Chapitre 11

8 2 0
                                    

Je m'approche d'eux pour dire au revoir à Marco avant d'aller à l'arrêt de bus.
- Loana ca va ?  Me demande Marco.
-ouais j'avais juste envie de te dire au revoir avant de rentrer.
- c'est chou ma belle. Je te présente ma petite sœur antonnella. Elle est en troisième ici. 
Elle me sourit. Je lui fais la bise.
- bonjour moi c'est Loana. Lui souris je.
-bon je vais vous laisser les amoureux. Dit-elle en souriant.
-antonnella arrête tu mets mon amie mal à l'aise.
- Au revoir. Dis je énervé avant de les laisser dans leur plaisanterie.
J étais super gêné à ce moment que je savais pas quoi dire. J'aime pas les remarques déplacées.

J'ai finalement pris le bus seule cette Jessica est rentré en voiture avec Jane et ses parents et j'avais surtout pas envie de me joueur les hypocrites devant les parents de mon ancienne amie. J'arrive à la maison vers 13h. Je mange une salade et me pose sur le canapé. Je vérifie mes messages et jai plein de me messages des gens que je ne connais pas je ne répond donc pas. Je me connecte sur Facebook et consulte ma messagerie. Un message de ma petite sœur luz qui me dit que je lui manque. Je lui répond qu'elle, liliana et papa me manques aussi. Aucun message de Marco. Carl est en classe actuellement, Jessica ne répond pas a mon messages. J'ai plus personne avec qui parler. Je connais pourtant beaucoup de personnes mais j'ai très peu d'amis.
Mon après midi fut ennuyeux j'ai regardé de vieux épisodes de desperate housewives qui est d'ailleurs la série préférée de ma mère. J'ai même pas reçu un message d'excuse de Marco ou peut être que lui aussi il attend je m'excuse peut-être même qu'il s'en fou complètement. Peu importe je vais lui envoyer un message.
Moi: désolée de m'être emporté tout à l'heure. Et dis à ta sœur que je suis désolée aussi.
Il ne me répond que 30min après.
Marco: je crois qu'on devrait annuler demain soir.
Quoi il est vraiment fâché ?
Moi: à vrai dire j'avais vraiment envi d'être avec toi demain mais après je vais pas t'obliger.
Marco: ok.
Un ok sec comme ça? L'heure est grave. Il est en colère.
Moi: tu as quoi?
Marco: c'est pas important. Ne m'envoie plus de message je vais pas répondre.
Seigneur! Il se prend pour qui ? D'habitude je force pas les gens à parler avec moi. J'arrive pas à croire. Je ne vais plus lui envoyer de messages ni lui parler à l'école. 

J'ai failli ne pas aller à l'école  ce matin mais je décide de ne pas laisser Marco affecter ma vie. Je m'habille donc après ma douche je porte un jean des ballerines et mon haut noir où c'est  inscrit en grand caractère va te faire foutre.
Maman est dans la cuisine je la salut et on va à l'école.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce matin on a cour avec le prof d'histoire et il est toujours malade. Jessica m'a appeler pour me dire qu'elle fera que les cours de l'après midi, je suis donc toute seule. Plusieurs élèves de la classe sont venu me parler mais ca m'intéressais pas ce qu'ils disaient la seule personne avec qui je veux parler n'a même pas jeter un œil sur moi ni sur mon t-shirt que j'ai mis pour lui. Ah Marco! Je vais donc dans les toilettes pour faire un FaceTime avec mon père et mes sœurs, Dieu merci mon père me parle en français parce que souvent j'arrive pas à suivre ce que mes sœur me disent elles parlent tellement rapidement que je me demande si mon espagnol est parfait comme je l'imaginais. On a fais près de 30min à parler et ca à coupé le réseau à cuba est pourrie merde. Je m'apprêtais à sortir des toilettes quand Marco y entre. Qu'est ce qui fais dans les toilettes de filles ?

L.O.A.N.A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant