NCT (Neo Culturel Technology), un projet très populaire chez la SM ENTERTAINMENT cette agence connu de tous. Mais dans le monde du divertissement coréen il faut savoir s'imposer et depuis que le projet NCT existe la BIGHIT ENTERTAINMENT ne peut se contenter de son groupe far BTS il faut qu'elle innove comme la SM Entertainment mais pour ça il lui faut laisser sa fierté de côté et s'allier avec MNET. Sans aucun étonnement MNET a bien-sur accepté de s'allier avec la BIGHIT et créer cette épreuve, ou plutôt cette émission "Imperfect collaborators" pendant 100 jours, la fierté des agences s'affronteront sur scène. Ayant une dent pas possible contre la SM, BIGHIT annonce la création temporaire de son projet « BCT » ( Big culturel technology) plagiat de la part de la BIGHIT qui fournira bien évidemment la somme nécessaire pour son acte. La SM réplique à sa façon, et annonce la participation de NCT et ses sous-unités à l'émission mais pas que, l'agence annonce la création. temporaire de « NCT-X » « NCT-RED» tout comme «NCT- SHY» puis « NCT-G » qui feront eux aussi partie de l'émission. La YG demande sa participation tout comme la PLEDIS ENTERTAINMENT, un règlement de compte entre des agences dans lequel des idoles se retrouve embarqué involontairement.
Mais qui sera la gagnant de cette guerre de talent sans merci ?