PDV Fuko :
J'étais en train de faire la cuisine . Quand soudain , mon téléphone sonna :
-Allô ?
-Bonjour Kondô , as tu du nouveau pour la mission ?
-Bonjour chef , oui plus ou moins , j'ai remarqué que les disparitions s'enchainaient à deux jours d'intervalles donc en un mois et demi il y a deux victimes .
-Ce n'est pas beaucoup par rapport à l'année dernière...Ah en fait , nous allons t'envoyer notre meilleure agent , elle arrivera demain dans ton collège .
-Pourquoi je dois faire équipe avec une fille ?
-Car c'est la meilleure et il me semble que tu as besoin d'aide ? Bon , au revoir .CLIC.
Il ne m'a même pas dit qui c'était ... J'espère que ce n'est pas ELLE !
Le lendemain au collège :
Je me dépêche car je suis en retard de 5 minutes à cause de mon fichu réveil !! J'entre dans la classe et le prof ne dit rien car c'est la ... deuxième fois (note nous : et ouais c'est pas un thug ).
Le professeur ce lève et dit :
-Aujourd'hui , nous accueillions une nouvelle élève .
Tout le monde commence à s'agiter sauf moi car je me doute que la "nouvelle" est ma future co-équipière . Le prof nous dit de nous calmer sinon les punitions vont tomber . Moi , je reste sur mon petit nuage à regarder la cour vide . Je suis sorti de mes pensées quand le prof dit :
-Entre !
Une fille de taille moyen avec les cheveux marron claire et les yeux vert azur se présente devant nous . Elle prend la parole :
-Bonjour , je m'appelle Akina Sutà , j'ai 14 ans et j'espère qu'on sera tous amis ! Et elle sourit .
Oh non ... pas elle...
Voilà notre première histoire ! Nous somme deux derrière ce pseudo . Nous allons surtout écrire du dramatique que ce soit de l'action, du fantastique, de la romance, science-fiction, .... ça finira mal (pas tout le temps). On ferra aussi quelques histoires joyeuses . En attendant , nous espérons que cette histoire vous plaira et bonne lecture !
PAS DE COMMENTAIRE BLESSANT ! MERCI !!
Anawyn1
VOUS LISEZ
Double Life
ActionFuko Kondô a 14 ans ,c'est un collégien presque normal car c'est un agent secret . Un jour , une nouvelle arrive dans sa classe et ce révèle être elle aussi une agent secret . Mais les deux jeunes gens ce connaissaient et ne s'apprécient pas . Leur...