le commencement !

93 8 5
                                    

C'était un jeudi, Floria ne sait que  faire...Elle est dans sa chambre entrain de regarder une photo d'un garçon qui lui plaît énormément. Mais bon, de sa surprise sa mère l'appel de descendre mangé le petit déjeuner. En descendant elle rêvasse encore de ce beau jeune qui hier, elle avait trouvé une photo par terre, 
lorsque ce garçon en question avait fait tomber sans le savoir une photo de lui en quittant la salle de cours.
Floria qui était de sa classe n'a pas pu s'en empêcher de la prendre mais en voulant le rattraper il s'était évaporer de suite...Bien heureux pour elle. Bon revenons à la réalité, en secouant la tête comme pour se défaire de cette rêverie où elle se voit déjà dans les bras de Finn elle ne put que sourire. "Maman ! Mais j'ai pas trop faim !
- Oui c'est sa! allé viens manger petite Flornita.
- Ah mais maman, pas ce surnom."
Connor son petit frère qui sort de la table se moquant de sa grande sœur " na na naleur Flornita la nita patate hahaha.
-Arrête microbe tu payes rien pour attendre colorant va."
Tout le monde se prépare pour sortir.  Leur père un grand patron dans une entreprise pour une compagnie aérienne était déjà partit très tôt le matin pour le travail. Il s'appelle Jean Pierre Balenzca. Et il s'est marié avec Molly Myrus d'où ils ont eu deux enfants Floria âgée de 19 ans et Connor 10 ans. Une belle famille! La mère travaille en tant que directrice dans une école primaire à Maurion, la grande ville où ils vivent. Floria aime bien la vie, elle veut vivre de façon normale sans à toujours d'assurer comment s'habiller ou comment se comporter...elle en pouvais plus de cette vie trop de règle. Tout le monde parti sauf elle qui resta à la maison.
Elle n'a pas cours aujourd'hui est elle devra se taper les domestiques qui vont la surveiller de près pour qu'elle fasse pas encore de bêtises ; comme déjà la première fois où elle avait ramené de l'école des camarades de classe qui avaient presque saccagé le jardin et le salon sans parler de la salle à manger. Un vrai désastre ! Mademoiselle avait du se payer deux mois de punition. Bref je la laisse parler maintenant.

FloriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant