PDV de Lore:
Mentalement là, tout de suite je suis vraiment prête à retourner en cours mais physiquement c'est pas encore ça...
Je suis réveillé depuis grave longtemps mais mes jambes ne veulent pas suivre avec tout le reste de mon coeur... Et je ne vais pas ramper jusqu'en bah sur mes mains comme la filles de "THE GRUDGE".
-Toc toc toc
J'entends que ça frappe en bat mais je bouge pas d'un octa et fait la sourde oreille pour que mon père y aille. C'est ce qu'il fait après 30s maxi.
-Chérie tu aurais pu y aller c'est un de tes amis en plus je sais que t'es réveillée depuis longtemps puisque la maison ne tremble plus de tes ronflements.
Je grogne avant de comprendre qu'il faut que je bouge.
Qui est ce qui m'attend bien, en bas ?
En descendant telle un vieille escargot, je me stoppe à la vu de ces cheveux qui me sont que trop familier et qui m'ont manqué. Je lui saute sur le dos, en oubliant ma jambe, et lui ébouriffie sa tignasse brune que je surkiffe.
-Et bah t'as pas changé petite chieuse, mais sache que t'es toujours aussi légèrte qu'avant.
-Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes, m'exclame-je
Il me fait descendre de son dos puis se tourne vers moi. Qu'est ce qu'il est beau mon petit chou!
-Toi aussi t'as pas changé petit con !
-Ui je sais, je suis heureusement toujours aussi beau !
-Et toujours aussi imbu de toi même à ce que j'entends !
-Mdr, oui, et je remarque que tu es toujours aussi grande que trois pommes... Ma petite Tommette pouce !
-Arrête avec ce surnom de merde Alexisse !
-Je préfère Alex pour toi, mi princessa
Un tombeur, mais c'est mon acolyte ! Alors que je tape la discute avec lui après avoir déjeuné, celui-ci me fait remarquer leur et je me dépêches de m'habiller comme il le faut.
-Beurk... C'est quoi cette uniforme mon chat !
-Arrête de critiquer et emmène moi au lycée !
On sort de chez moi et Alex m'emmène vers une décapotable rouge flamboyante...
-Me dit pas que c'est la tienne quand même ?
-Et bah si mi amor, grimpe qu'on ne soit pas en retard !
-On ?? Et puis ça peille autant que ça d'être mannequin ??
-Oui "ON" et puis je suis que de passage chez toi...
-Pourquoi ???
-Tu vois ton uniforme ! C'est moi qui va faire le nouveau design et j'ai cette belle bagnole parce que je suis mannequin et... Styliste !!!
-Je suis tellement heureuse pour toi ! Putain mais tu niques le game là ! Pourquoi tu m'as pas dit par phone ou skype ?
Il baisse la tête et me prend dans les bras pour me dire qu'il était trop triste que je sois partie aussi vite... J'ai vraiment un meilleur ami de dingue ! Je l'aime trop !
Pendant qu'il roule, il m'explique qu'il était mannequin et styliste mais qu'il allait arrêter le mannequina parce que le stylisme devenait son plus grand rêve ! Et donc, ça première mission était d'aider une section mode d'un lycée à créer un nouvelle uniforme et c'est "comme par hasard" qu'il a choisit Rich Harvest...
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...