Pour toi,Amy...

75 0 0
                                    

"Amy était une fillette joyeuse,hyperactive et en parfaite santé.Elle avait des cheveux blonds en petites tresses,une bouche en forme de coeur toujours souriante,et elle portait souvent des robes à noeuds confectionnés par sa mamie qui vivait avec la famille.Toujours,elle sortait jouer devant la maison,seule ou avec des amis.Elle ne manquait jamais d'énergie .Elle imitait son papa,elle faisait la course avec lui,parce qu'elle n'aimait pas faire des gateaux avec maman.Ce n'était pas le genre de pleureuses qui ne supportent pas de quitter leur maman et qui jouent aux poupées,mais tout le contraire.depuis ses cinq ans, elle savait nager.Elle courait dans son quartier jusqu'à s'en perdre.Elle a eu un vélo pour ses cinq ans,qu'elle ne voulait plus quitter.Elle mangeait bien et ne pleurait que quand elle était grondée.Elle était souvent grondée , bien sur,avec toutes les gaffes qu'elle fait ! Elle se blessait aussi.Elle ne revenait jamais sans égratignures,et ,un jour,elle avait eu un accident:En se cognant à un grand arbre,elle se casse le bras ,et,on aurait du lui racheter un vélo pour la consoler de sa fracture et remplacer l'autre qui avait été cassé en deux.Elle était l'une de ces uniques petites filles,sacrée Amy..

Mais...

ça,c'était avant...

Il y a très longtemps...

Très très longtemps......

Il y a une éternité...

Pour toi,Amy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant