PDV Kuro:
Je suis Kashiwazaka Hiyori, survivante du terrible jeu Sword Art Online (SAO) qui a ôté la vie à d'innombrables joueurs. Je me reproche souvent le fait d'avoir était la cause de la mort de ma meilleure amie dans SAO, j'en étais sans doute devenue dépressive ; et un jour, alors que je me battais pour "décompresser" contre des monstres de haut niveau à en mourir dans ce jeu mortel, un joueur tout de noir vêtu me sauva et me remis sur le droit chemin, son nom était Kirito. Je n'étais pas la seule a avoir été sauvée par ce joueur exceptionnel aux deux épées, Kirito avait mit fin à SAO. Depuis, je lui voue une admiration aveuglante. À tel point que lorsque je m'inscris sur ALfheim Online (ALO), je nommai mon avatar "Kuro", en référence à son surnom: "l'épéiste noir"; je m'étais procuré des équipements semblables à ceux qu'il portait dans SAO: soit un large manteau noir, avec un haut, un pantalon et des bottes de la même couleur. Et j'en vins même à imiter sa technique à doubles lames. Cela me rassure toujours de me sentir dans le peau de quelqu'un d'autre, et d'avantage s'il s'agit d'une personne comme Kirito. L'adoration que j'éprouvais à son égard étais presque addictive que j'adoptais même son attitude de joueur solitaire pour lui ressembler au mieux.
Un jour sur ALO, alors que j'explorais un plateau fleuris, je vis un trio de joueuses se battre contre un géant de pierre recouvert de mousse à certaine extrémités. Il s'agissait d'un boss intermédiaire, malgré que les monstres soient plutôt rares dans cette zone de la carte. Seulement une de ses quatre barres de vie était vide; la seconde, elle, était bien entamée, mais ses adversaires semblaient épuisées. Je m'étais comme résolue à les aider, et c'est ainsi que je me fis mes premières amies dans un monde virtuel depuis longtemps: Lisbeth, une Leprechaun forgeron aux cheveux courts et rose; Leafa une Sylfe blonde; et Silica est une adorable Cait Sith, aux cheveux bruns claire coiffés en deux couettes hautes surmontés d'oreilles de chat de la même teinte, et aux grands yeux rouge toujours illuminés et pleins de vie. Elle est toujours motivée et souriante -comme l'était ma défunte meilleure amie- et accompagnée de Pina, un petit dragon familier bleu dont elle a l'air très proche bien qu'il ne s'agisse sans doute que d'une IA. On est très proche maintenant mais j'ai honte, oui j'ai honte de leur cacher que je suis une fille, mais comment peuvent-elles le prendre si elles apprennent que je leur ai menti depuis le début? Je ne veux pas savoir. Et puis ce n'est pas la seule chose d'en j'ai honte, la réalité est que je suis tombée amoureuse de quelqu'un que je ne connais pas dans la vrai vie. Non, vraiment, je ne peux pas assumer ça, et puis ce n'est pas tout, cette personne est une fille, il s'agit de Silica. Et oui... depuis que je la connais, elle a toujours été là pour moi, pour me remonter le moral -bref- pour illuminer ma vie.
Je jette un dernier coups d'œil à ma chambre sombre. Il doit être à peu près 17 heure 30, je viens à peine de rentrer de l'école. J'applique mon AmuSphere sur mon visage de sorte à recouvrir mes yeux avant de les fermer emplie d'espérance: j'ai tellement hâte de les voir... enfin, surtout Silica.
- Hum...! "Link Start"!
Après de nombreux flash lumineux, me revoilà dans la chambre où je me suis déconnectée la dernière fois, dans une taverne d'un petit village tout au Sud de la carte non loin d'un immense champs de fleurs très spécial pour moi: c'est là où j'ai rencontré Silica, Lisbeth et Leafa. Avant de sortir de la pièce, je me considère dans le miroir accroché à un mur de la chambre. Ma silhouette s'y reflétait et je me vis porter un sourire de satisfaction, sans doute par la fierté que me procure cet avatar si différent de la vraie moi. Je lâche un soupire et descend au rez-de-chaussé du bâtiment où se trouve la restauration et la gestion des quêtes. Juste après avoir salué le barman, je me place face au panneau des quêtes pour trouver une quelconque bonne affaire en attendant que mes amies se connectent. Au moment où j'allai mettre la main sur une mission intéressante, j'entendis des voies familières puis après avoir ressenti un choc, je me suis retrouvée par terre, contenant maladroitement le poids du haut de mon corps les coudes posées au sol derrière mon dos. J'avais par réflexe fermé mes yeux.
- D-désolé!
Cette voie...
- Silica?!
- Ha... Kuro?
Quand j'ouvris les yeux, je vis la jeune Cait Sith a califourchon sur moi, elle est rouge pivoine, sans doute de s'être retrouvée dans cette position. Gênée, elle se relève rapidement, réajuste sa jupe et se courbe légèrement pour me présenter ses excuses.
- J-j-je... Je suis désolée!
- Ce n'est rien, t'inquiètes, rigolai-je avec embarras.
Silica retrouva son calme après une grande inspiration, et reprit en souriant timidement:
- C'est Pina, elle est partie si vite... J'ai voulu la rattraper, mais j'ai oublié que les ailes ne sont pas utilisables en ville ou dans les bâtiments et je te suis tombée dessus.
- Ha je vois! Ça ne m'étonne pas de toi, lui répondis d'un ton moqueur en me relevant.
- Pii~!
Pina flotte amusée à côté de nous. Lorsque je levai le regard vers le petit dragon bleuté, j'aperçus Lisbeth et Leafa qui nous rejoignirent.
- Salut Kuro! fit Leafa enjouée.
- Bonjour Leafa!
- Alors Silica?! T'es encore tombée? dis Lisbeth en ébouriffant la frange de Silica d'un air moqueur.
- Mais euh... protesta-t-elle en gonflant ses joues pour montrer son mécontentement.
On en rigole toute en chœur.
- Alors? Tu as trouvé quelque chose d'intéressant sur le panneau de quête? me demanda Leafa en se penchant par dessus mon épaule.
- Mmmh... Et bien, il y a une quête que je trouve plutôt intéressante, lui répondis-je en prenant une affiche.
- "La quête du Fafnir"? lis Silica.
- Oui, la récompense est de 3000 yrd (monnaie du jeu), je pense qu'on a le niveau suffisant pour le vaincre.
- C'est une sorte de boss?! Ça a l'air cool, s'exclama Lisbeth. Et le bonus de dernier coup?
- Je crois qu'il s'agit d'un talisman en rubis, améliorant la puissance des sorts offensifs.
- Perso, je suis d'attaque! fit Leafa.
- Pareille, répondirent en chœur Lisbeth et Silica.
- Pii! s'extasia Pina.
Tout le monde semblent avoir approuvés, alors je m'empressai d'activer la quête au guichet à côté du bar.
~~~~~~~~~ A suivre ~~~~~~~~~
Dis? Dis? Il y a des lecteurs? ;0; Je tiens à m'excuser pour des éventuels fautes d'orthographes ou de conjugaisons et s'il manque des mots. "Sivouplait" j'ai envie de savoir votre avis sur cette "chose" que j'ose nommer fanfiction. .3. Et je suis choquée, j'ai jamais autant écrit en un chapitre!*^*
Allez, kiss kiss lala lulu les gens!~
VOUS LISEZ
Mais C'est Elle Que J'aime [Silica x Lux/Kuro]
FanfictionJe suis Kashiwazaka Hiyori, aussi connue sous le pseudonyme Kuro dans le VRMMORPG "ALfheim Online". Je suis une fille, pourtant, je ne peux m'empêcher d'éprouver des sentiments pour cette joueuse, une jeune Cait Sith, adorable, féline, qui ma toujou...