Pdv de James
Je me réveille avec des cheveux bruns sur le visage. J'ouvre les yeux enlèves les cheveux. Zoey c'est endormi entre mes jambes pendant Harry Potter et la chambre des secrets. Je le regarde dormir puis je me décide à la mettre plus confortablement. Mais tous se que j'arrive à faire c'est à la réveiller.
Z- Jayjay ?
J- Oh pardon je voulais pas te réveiller...
Z- Je me doute t'inquiète pas...
J- Tu veux un bisou mour me faire pardonner ?Elle se frotte les yeux en souriant avant de me regarder en rigolant.
Z- Ouiii !
Je dépose un baisé sur son front. Elle fait mine de bouder. Je rigole et l'embrasse sur la joue. Elle continue de faire semblant de bouder. Je rigole.
Z- T'es méchant !
J- Moi ? Pas du tout pourquoi tu dis ça ?
Z- Tu sais très bien pourquoi.Je m'apprète à l'embrasser sur la bouche mais elle détourne la tête en rigolant.
J- Oh ! Mademoiselle boude ?
Z- Monsieur est perspicace.
J- Mademoiselle est drôle.
Z- Tout à fait Monsieur.
J- Mademoiselle desire qu'elle que chose ou puis je disposer ?
Z- Non je désire un petit-déjeuné avec du thé, des biscuits et beaucoup de caramel...
J- Mademoiselle n'a peur de devenir grosse.
Z- J'ai de la marge !
J- Si vous le dite mais ce que j'en pense...
Z- Je m'en fiche allez !
J- Vraiment ?
Z- Oui.Elle me regarde d'un air de défi. Je lui attrape les poignées et je la chatouille. Elle rigole en me supliant d'arrêter.
Z- S'IL TE...PLAIT...A...ARRÊTE !
J- S'il te plait qui ?
Z- JA...MES !
J- Jame comment ?
Z- JA...MES...DA...NIEL...MC...VEY !
J- Mais encore ?
Z- LE...PLUS...BEAU !
J- Mais encore ?
Z- LE PLUS...GENTIL !
J- Mais encore ?
Z- LE PLUS....DRÔLE !
J- Mais encore ?
Z- LE PLUS...IN...TELLI...GENT ! LACHE...MOI...JA...MES !
J- Mais encore ?
Z- LE MEI...LLEUR....DES...CO...PAINS AU MON...DE !Connor arrive en criant.
C- HÉ ! C'EST MON TANTAN LE MEILLEUR COPAIN AU MONDE !
Il me saute sur le dos. Je tombe sue le canapé et je lache Zoey. Connorse met à cheval sur moi et me chatouille. J'en peux plus. Tristan arrive.
T- Mais nan mais qu'es ce que vous foutez ?
C- Il a fait dire à Zo que c'était le meilleur copain au monde alors je le punis !
T- Pourquoi ?
C- Parce que le meilleur copain c'est toi !
T- Ow...Nonor...
J- TRI...STAN....AIDE...MOI !
Z- Ne l'aide pas ! Il m'a chatouillé à mort ! Il a tous se qu'il mérite !Traitresse... Je tente de me dégager mais Tristan et Zoey viennent aider Connor à me tenir. Il ne me reste qu'une personne. Bradley. Bon c'est pas le meilleur des choix mais c'est le seul qui me reste.
J- BRADOUILLLLE !!!! AU...SE...COURS !
On enntend un boum puis Bradley arrive en courant visiblement complétement paniqué.
B- JAMES ? QU'ES QUI SE PASSE ?
Il se tient la tête. Il me regarde me torde de rire. Puis il regarde Connor, puis Tristan, puis Zoey pour finalement soupirer. Il rigole avant de dire.
B- Mais qu'es ce qu'il a ENCORE fait ?
C- Il a fait dire à Zo que c'était le meilleur copain au monde zn usant des chatouille mais le truc c'est que le meilleur copain c'est le mien ! Alors on le punit !
B- Bande de gamin !Ils arrêtent de me chatouiller. On se regarde. On sourit.
T- Tous sur Bradouille !!!
C- Ouaaaaais !
J- À l'assaut !
Z- Yaaaaa !
B- Whait whaaaaaat !?!Il tombe à la renverse sur un fauteuille. On le chatouille en le tenant. Il se débat en hurlant de rire.
B- LA...CHEZ...MOOOIIII !
C- JAMAIS !
J- TU AVAIS QU'À M'AIDER !
T- SALE GOSS NOUS ?
Z- PAS DU TOUT !Bradley tient au bout de son pied Connor qui lui même tient son autre jambe. Tristan est à qualifourchon sur Brad. Zoey lui tient les bras comme elle peut et moi j'aude Connor à tenir c'est jambes. C'est à se moment précis que Lucy décide de se montrer. On fait une sorte de friz. Personne ne bouge. On la regarde. Elle lève les yeux vers nous en mode mais qu'es ce qu'il font avant d'éclater de rire. Play tout le monde reprend se qu'il était en train de faire. Lucy vient nous aider sous la demande de Zoey. Et c'est seulement une demi-heure après que crevé, on s'arrête.
Je suis allongé par terre Zoey allongée la tête sur mes cuisses. Tristan et Connor sont dans la mêle position que nous. Bradley est en train de reprendre son souffle assie dos à dos avec Lucy. Ow...C'est à surveiller tous ça...C- Je sais pas vous mais je crève la dalle !
T- Pareil...
Z- Pareil...
J- Pareil...
L- Je m'occupe du ptit'déj !
B- Quoi ? Non tu es notre invité !
L- Non. Je me suis incrustée !
B- Pas du tout !Ils partent en cuisine.
C- Jl'aile bien pas vous ?
T- Nonor...
C- Quoi ?
T- Tu l'as connais que depuis hier !
C- Et alors ? Zo je la connaisais depuis seulement quelques minutes je l'aimais déjà ! Et elle sort avec James maintenant !
T- Oui mais c'est différent la !
C- Non.
T- Si, Zo avait sauvé James !
C- Et les pizzas !
T- Et les pizzas.
C- Et alors sans ça on l'aurait jamais connu.
J- Et je n'aurais jamais eu pour copine la meilleure dessinatrice de tous les temps !
Z- James...Je ne suis pas si forte que ça...
J- Ne jamais se sous estimer !Elle sourit et je l'embrasse. Connor et Tristan se relèvent et vont se changer.
Z- James ?
J- Oui Zo ?
Z- Comment on faire quand les vacances seront fini ?
VOUS LISEZ
The Vamps《 TOME I 》
Novela JuvenilJames McVey Bradley Simpson Connor Ball & Tristan Evans vont rencontrer Zoey et Lucy. Connor et Tristan sont gays. Sweet texte...♡ [ ! ] TEXTE CONTENANT DES MOMENTS COMPARABLES AUX BISOUNOURS [ ! ] (selon Clara...)