~~~~Présence d'un léger lemon ~~~~
Mais mince alors... Qui m'a foutu un meilleure ami pareil?!
-Hyuuuuung!~ Aller viens, on s'amuse bien tous ensemble, il ne manque que toiii!
Bordel de merde...Un soupir d'agacement m'échappa. Mais quel idiot! S'il avait été en face de moi au lieu de m'avoir au téléphone, je peux jurer qu'il se serait pris ma main dans la figure. Trop, c'est trop! Inspiration, expiration... Et on réitère l'opération... J'essayais de reprendre mon calme avant de lui répondre.
-Hyuuung!! Pourquoi tu ne réponds pas! Viens je te dis!!
Là, c'était clairement trop pour moi. Sa voix n'était pas stable, les vapeurs d'alcool se sentait presque à travers le téléphone. Je sentais ma propre voix grondée de colère, mes mains tremblaient presque en tenant le combiné.
-Hoseok! Dans même pas 3 heures, je dois me lever pour aller bosser, d'accord? Je t'ai déjà dis non! On est lundi, il est 4 heures du mat', t'es totalement bourré et je n'ai pas envie de venir... Tu me les casses, je n'ai pas que ça a faire de venir à tes soirées pourries, merde!
Un blanc se fit entendre de son côté. Avais-je été un peu trop dur? Peut-être, mais il l'avait clairement mérité! Enfin, c'est ce dont j'essayais de me persuader pour ne pas culpabiliser... Shin Hoseok était mon meilleur ami depuis l'enfance, mais il n'en restait pas moins un fêtard invétéré qui essayait désespérément de me traîner à toutes ses fêtes, bien que je refuse obstinément à chaque fois. Je soupirai de nouveau. La musique qui martèle le crâne, l'alcool, les gens qui dansent tous collés-serrés dans une pièce grande comme une boite de thon, la drogue qui circule librement... Très peu pour moi.
Il ne répondait toujours pas, ce qui m'inquiéta quelque peu.
-Hoseok?
-Ne bouge pas, j'arrive.
-Pardon?!
Un bip bip désagréable se fit entendre, signifiant qu'il venait de me raccrocher au nez. Sa voix avait été froide et sans appel, mais ce qu'il avait dit ne pouvait pas être sérieux... Si...?
Je repassai notre conversation en boucle dans ma tête pour pouvoir calculer le pourcentage de chance qu'il vienne réellement. Il était bourré, frustré, en colère après moi, et habitait à même pas 10 minutes à pieds de mon appartement. La conclusion qui s'imposa à mon esprit était qu'aussi sûrement qu'un plus un font deux, il allait vraiment ramener ses fesses chez moi!
Presque en courant, je commençai à ranger les habits qui traînaient un peu partout dans mon minuscule deux pièces d'étudiant en fac de droit. Ce n'est pas que son avis sur mon intérieur m'importait, mais je ne supportais pas d'avoir des invités alors que mon appartement n'était pas nickel, et ce quels qu'ils soient. Après avoir tout ranger en 5 minutes top chrono, je me retrouvais devant mon grand miroir à côté de mon lit. Des cernes dignes du grand Canyon soulignaient déjà mes yeux. Mes cheveux noirs étaient emmêlés à l'extrême, et je ne voyais absolument pas comment j'arriverais à les dompter le lendemain. Etant une personne plutôt soucieuse de mon apparence, je ne voyais honnêtement pas ce qui allait m'empêcher de lui ôter la vie à l'instant même où il aurait franchi le seuil de la porte!
Je n'eu pas le temps de me creuser plus la tête, car justement, quelqu'un tambourina violemment sur ladite porte. D'un pas lent et insonore, je me dirigea vers elle, posa doucement une main sur la poignée et l'ouvrit vivement en espérant surprendre l'homme qui attendait dehors.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionPetit recueil d'OS (avec ou sans lemon) écrit par mes soins sur plusieurs groupes de KPop. Mes OS seront uniquement du BxB (Boy x Boy) donc si les Boy's Love ne vous intéressent pas, passez votre chemin! D'ailleurs, je tiens à préciser que je peux p...