chapitre 1

145 5 0
                                    

Quelque temps après la sorti du drama, un engouement prit forme autour de moi.

Hello tout le monde, hé oui c'est moi, le retour de Nolly. Dans ce nouveau récit de mes affreuses aventures got7nement parlant, vous allez découvrir une nouvelle Nolly plus sur d'elle depuis que j'ai vaincu ma peur du publique, bon ok pas totalement mais j'y travaille. Avec Jb tout est redevenu comme avant, enfin presque je suis encore timide en sa présence maintenant qu'il sait, mais il ne veut pas brusquer les choses car dans le monde d'idoles c'est dur de tenir une vrai relation mais aussi d'en construire une qui tiennent. Mark est resté le même, dans sa grand splendeur de bêtises et de bonnes humeurs.
La joie de vie est revenue dans notre petit groupe, nous avons emménager dans une résidence privée, nous n'étions plus voisins mais bien colocataire. Les garçons vivent dans l'aile gauche et avec Aurélie nous sommes dans l'aile droite, en commun nous avons le salon, cuisine et une cours centrale magnifiquement fleuri par mes soins. Mais notre vie idyllique n'allait pas durer longtemps, car j'ai une mauvaise nouvelle, c'est aussi une bonne nouvelle, je ne sais vraiment pas comment leur dire?

N- ALLER! Les garçons ont se lève.
Aujourd'hui, je veux que ce soit une grande journée.

Réveillant difficilement ces larves humaines, je les regroupait dans le salon, Jb et jackson traînent Youngjae sur le sol.

Bambam- Noona, pourquoi tu nous a levé aussitôt?
Yugyeom: il est 11h30, Bambam.

N- ne t'inquiète pas Bambam si je vous ai levé c'est que j'ai une grande nouvelle. Je reviens du bureau et...
Jackson- dis nous, tu nous intrigue là

Croissant le regard de Aurélie, si vide, si triste, je ne pouvais pas leur dire comme ça.

N- je viens de passer au bureau et JYP.... JYP... nous donne notre journée, alors on va au parc d'attraction.

À mon annonce, tout le monde sauta de joie. Bambam sourit enfin, mini moi avait compris que je ne pouvais pas leurs briser le coeur comme ça, et de bon matin.

--------------------
À 13h tout le monde est prêt, et pour une fois je suis la première à attendre devant la maison. Embarquant dans les véhicules, nous nous dirigeons vers le plus grand parc d'attraction du moment, Séoul land.

 Embarquant dans les véhicules, nous nous dirigeons vers le plus grand parc d'attraction du moment, Séoul land

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivant et marchant dans la grande allée, les garçons étaient surexcités.
C'est une belle journée, mais mon coeur ne suit pas, mon pas est lent sans vie, sans espoir. Jackson remarquent mon manque de motivation, fit 3 pas en arrière.

Jackson- Nolly! Ça ne va pas?
N- si, si! Ça va.
Jackson- ne me ment pas, ton regard est triste. Où est donc ton sourire?
N- j'étais dans mes pensées, c'est tout. Un petit coup de blues ça arrive.
Jackson- alors le meilleur remède contre les coups de blues, c'est une bonne glace.

Alors que l'on commandait un double corner mangue/passion, Aurélie proposa un tour de train fantôme à notre peureux de Jackson

A- OPPAAA! tu viens? J'ai trop envie de faire la maison fantôme.
Jr- ouhla tu es mal barré, notre jackjack aurait peur d'une licorne.
Jackson- arrête de me foutre la honte.
Aurélie prennent la main de Jackson
-ne t'inquiète pas, on aura peur ensemble alors.
Jackson- hmm une mini-courage. Alors je veux bien y aller. Ça montrera à junior que je ne suis pas un trouillard.

STAY ME: Que sont-ils devenu? (Tome 2 TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant