백현 X 시우민 (백현 X 엑소)
OS : NATATIONPar ce beau mercredi matin, BaekHyun était dans la cour de son lycée entouré de ses deux meilleurs amis. Rigolant ensemble, les trois joyeux lurons de 2nde se trouvaient dans la partie la plus reculé de l'espace libre où ils se savaient être tranquille à l'abri des regards indiscrets.
Cette petite bande qui rigolait bien malgré le maigre nombre de personne la composant, était donc composée de trois membres.
Le premier et plus vieux, Byun BaekHyun, était un jeune homme au grand sourire rectangulaire et aux cheveux d'un noir velours qui paraissaient si doux qu'ils en semblaient aussi duveteux que les poils d'une peluche pour enfant. C'est beau cheveux pelucheux étaient eux-mêmes accompagnés de ravissants yeux d'un bleu clair saisissant où brillaient une lueur de malice enfantine et qui se mariaient à merveille avec le teint de porcelaine du garçon. De plus, une rumeur courrait comme quoi il chantait si bien que sa voix en faisait concurrence avec celle d'un ange.
Le second garçon de la petite bande était un prénommé Kim JongDae. Ce jeune homme là possédait d'épais cheveux noisette qui s'échouaient sur son front en de larges boucles désordonnées qui lui donnaient un petit aire négligé mais qui, avec son magnifique sourire malicieux en "ㅅ" et ses hautes pommettes qu'il montrait en souriant joyeusement, le rendait si irrésistible que beaucoup de filles craquaient sur son passage.
Pour finir, le dernier et plus jeune de ce petit groupe était Park ChanYeol. Ce géant de plus d'1m85 aux cheveux décoloré en blanc neige et à la bouille d'enfant avait d'ailleurs un sourire tellement lumineux et communicatif que tout le monde dans le lycée l'avait surnommé "Happy Virus". Et le jeune homme, flatté de ce surnom, ne se gênait pas pour lui faire honneur en transmettant du mieux qu'il pouvait sa bonne humeur aux personnes qu'il croisait.
C'est ainsi que cette bande ce créa vers leurs années primaires où les trois garçons devinrent très vite inséparables autours d'un goûter partagé et d'une balançoire usé qui leur avait semblé à l'époque comme le meilleur jeu du monde.
Évidement ces trois jeunes hommes n'auraient pu rester aussi soudés s'ils n'avaient pas eut d'atomes crochus conséquents et, heureusement pour eux, des atomes crochus, ils en avaient plusieurs. Pour commencer, les trois garçons passaient leurs temps à sourire d'une façon qui leur était bien particulière : rectangulaire pour l'un, malicieux pour l'autre et communicatif pour le dernier. Puis BaekHyun, JongDae et ChanYeol avaient également un autre point commun et pas des moindre : leur amour pour les blagues, parfois de mauvais goût.
Ces trois garçons de seconde étaient même connus dans leur lycée pour être parmi les plus farceurs de l'établissement faisant enrager les professeurs et rire les élèves. Certains allèrent même jusqu'à les surnommer "le trio Weasley" en honneur au jumeau Weasley d'Harry Potter qui étaient aussi inséparable et imprévisible que les trois jeunes hommes.
Pourtant, malgré leur popularité certaine auprès des autres élèves qu'ils soient de leur année ou des années supérieurs, ces trois jeunes hommes cachaient un secret qu'ils n'auraient révélé pour rien au monde. Un secret si bien gardé que, à part eut trois, personnes ne se doutait même de son existence. Car, si quelqu'un l'apprenait, les trois jeunes hommes ne donneraient pas chère de la peau de la personne concernée par cette cachoterie.
Ce secret était que BaekHyun, le plus vieux de leur bande de seulement quelque mois, était gay.
Bien que cette orientation sexuelle aurait pu assez bien passer dans les pays occidentaux, il n'en était rien en Corée du Sud où l'homophobie régnait en maître parmi les traditions strictes et désuètes que ce pays renfermé sur lui-même suivait à la lettre. Bannissant ainsi toutes les différences, la Corée n'était pas des plus accueillante pour les étrangers, les homosexuels ou toutes personnes ne rentrant pas dans la "norme" imposé par le pays.
VOUS LISEZ
BaekHyun X EXO
General FictionCe livre sera un recueil de 11 chapitres sans lien les un avec les autre où chacun mettra en scène une histoire entre BaekHyun et un autre membre du groupe EXO. les chapitres seront publié dans cet ordre : - BaekHyun X Xiumin - BaekHyun X LuHan - Ba...