Prologue

60 10 0
                                    

Je suis dans une petite ruelle sombre, sale. On pourrait croire qu'il y a un homme mort caché pas loin tellement ça sent mauvais . Je marche dos aux quelques rayons de lumière qui arrivent à s'infiltrer par ici. Quand je passe par là, je ne me sens pas en sécurité.Je fixe le mur d'en face. Je commence à trembler. Non ce n'est pas possible. Il ne peut pas il y avoir un homme armé ici. Il ne faut pas qu'il me remarque. Je doit rentrer chez moi, ma fille m'attend. Je commence à accélérer mais l'homme se rapproche de plus en plus. Alors je cours mais il commence aussi à courir.
- Tu n'as plus le droit à la vie maintenant ta mort est venue.
-Ne me faites pas de mal s'il vous plaît! Le suppliais-je en larme.
-Tu ne mourras pas de suite. Il est plus marrant de faire souffrir ses proies avant de les tuer! Me chuchota t-il à l'oreille.

Oh non je n'avais pas vu qu'il s'était rapprocher autant de moi. Tous mes membres tremblaient. J'étais horrifiée, je sentais son odeur immonde près de mon cou. Non je ne devais pas mourir. Je ne pouvais pas laisser ma fille seule.

-J'ai une petite fille. Vous ne pouvais pas lui enlever sa maman comme ça! Murmurais-je
-Ne vous inquiétez pas pour votre fille. Elle vous rejoindra ...bientôt.

Il s'approcha dangereusement de moi je sentis mes jambes vaciller. Il sortit un couteau de sa poche et commença à me faire des marques sur mon bras.
Celui-ci saignait mais je n'y fis pas attention, mes pensées se tournaient vers ma fille...je ne pouvais pas mourir pas maintenant !

L'homme attrapa une corde et me la serra autour de mon cou. Je respirais à peine et plus je bougeais pour tenter de m'échapper, plus il resserrait la corde. Comme si cela ne suffisait pas il prit un briquet et l'alluma sur ma peau ce qui m'arracha un cris de douleur.
Il était satisfait de ma réaction et continua pendant un moment. Quand il en eu assez de "jouer" avec moi il appuya sur la détente de son pistolet.

Le coup de feu avait dû s'entendre d'assez loin car moins de 5 minutes après alors que le tueur se débarrassait de la victime les policiers arrivèrent. En voyant cette scène, un policier tira une balle entre les deux yeux du meurtrier. Ce dernier tomba violemment au sol en se fracturant le cou. Du sang coulait de partout. La scène était atroce.

Personne n'était au courant, mais ce jour là le tueur c'était juré de donner la mort à la fille de sa victime...

L'ombre du tueurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant