Hey voilà un ereri bien mérité xD merci a tout et a toute ON N'EST 120 YAAAAAAAAA
bon bref, je vous laisse avec le chapitre ;)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Levi :
« -Pff...Demain c'est la rentrée.
-Mais non Levi ça va faire du bien de retrouver de nouveau et d'anciens élèves.
-Tss...Comment tu peut rester aussi serin Erwin ...
-Levi-chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Je n'avais même pas eu le temps de souffler que Hanji me sauta au cou. Je me décolla de son étreinte.
« -Bouge la binoclarde...
-Salut Hanji. Intervient Erwin. Ça va ?
-Bien et toi ?
-Oui.
-Bon ! Dit-je en me levant. Je vous laisse à demain. »
Je décida de rentrée chez moi, et de préparé les contrôles pour demain. Oui je fais partis de ces profs qui donnent des contrôles le 1er jour de cours. (avouez on est tous tombé sur un prof comme ça x) )
Pour cette année je suis le prof principal de la Second L, je suis prof de langue ou plutôt de français...Bon je vais sortir les fiches sur les élèves qui sont en Second L.
Mikasa : Élève studieuse mais néanmoins facilement distraite.
Armin Arlert : Petit farceur mais qui à néanmoins une moyenne générale de 15.
Sasha Braus : Amoureuse de la nourriture (surtout des patates xD)
Jean Kirschtein : Très turbulent et cherche souvent les ennuis.
Conny Springer : Élève assait lent d'esprit.
Marco Bott : A souvent l'habitude de perdre la face... ( xD JPP)
Reiner Brau : Élève sérieux.
Bertolt Hoover : Élève avec une volonté faible qui suit l'opinion populaire.
Annie Leonhart : Élève qui a tendance a se sentir supérieur aux autres.
Ymir : Élève calme et discrète.
Christa Lenz : Élève gentille, calme et agréable.
Eren jäger : Élève qui est très discret mais qui n'a pas l'habitude de suivre les cours.
« -Bref une belle classe de merde... Je sens que je vais pas m'ennuyer moi...Bon aller 22h00 je vais aller me coucher... »
VOUS LISEZ
Riren And Co {Terminé}
FanfictionEren est un élève d'un lycée en terminal L à la rentrée il fait la connaissance de Livai Ackerman qui est aussi sont prof principal mais qu'est-ce que c'est deux hommes caches ? Et si il n'était pas si inconnu que ça ?