PDV TOBY
Je faisais une sieste. Quand je sentis un poids un peu lourd sur moi. Je me réveilla et vit Alicia coucher sur moi.
Alicia - Euhh Toby ta quel age déjà?
Moi - 19 ans pourquoi?
Alicia - Avant j'ai vomit..... Et tu n'as pas mit de capote je te rappelle...
Moi - ....
Je la regarda d'un air choquer. Aucun mot ne sortit de ma bouche. Je n'arrivais pas à parler. Quelque minute plus tard, j'ouvris la bouche.
Moi - Mais c'est pas poss--
Juste avant que je finisse ma phrase une fille rentra dans ma chambre.
??? - ALICIA!!!
Alicia - SABRI!!!
PDV ALICIA
Sabri - JE DÉMÉNAGE DANS LE MANOIR DE SLENDER!!
Moi - OUAISSS!!!
J'arrive pas a y croire qu'elle déménage dans ce manoir.
Moi - Bon moi je dois aller faire un tour chez Nurse Ann. Tu viens avec moi Sabri et Toi aussi Toby?
Toby - Oui bien sûr Princesse...
Sabri - Attend pourquoi tu vas chez Nurse Ann?
Moi - Bas je suis pas sûr mais je crois que je suis enceinte....
Sabri - DE QUI!!!!!
Moi - De Toby......
Sabri - La vie Toby je vais te castrer! Bref JE suis la marraine!
Moi - Si tu veux.
PDV SABRI
Je sorti pour aller au toilette avant d'aller chez Nurse Ann et je vis un homme avec un masque blanc et un sourire en sang... Il me rappelait quelqu'un... Je suis sur d'avoir déjà lu sa creepypasta... Attend mais c'est..c'est... BLOODY PAINTER!!!! Vu que je suis une fille courageuse j'alla lui parler.
B-P - Salut Sabri ça va ?
Moi - Oui et toi..
Comment connait-il mon nom... Je reste perplexe et stupéfaite.
B-P - Oui!
PDV BLOODY PAINTER
Cette fille me laisse perplexe... elle est..........magnifique... Elle a l'air gênée.....
Moi - Bon je retourne à mes pinceaux à une prochaine fois....(je dis d'une voix très basse) Beauté.....
Sabri - Tchaoo.....
PDV ALICIA
J'alla chez Nurse Ann avec Toby et Sabri. Je rentra dans la salle d'échographie.
N-A - Amené-là sur la table d'échographie.
Ils me portâmes et me mit sur la table d'écho. Elle commença à m'examiner. Elle mit du gel et me mit par dessus la sonde.
N-A - C'est impossible! Quand est ce que tu la fais!?
Moi - Euhh y a un jour...
N-A - Tant est déjà à ton 1er mois de grossesse.. J'avais oublier les creepypastas ont très vite les enfants. Donc dans 8 jours tu accoucheras normalement.
----------------------------------------------------------
Je sais il a mit du temps a écrire a cause du college. breff bisouxxx
VOUS LISEZ
Histoire de creepypasta
FanfictionFlemme d'écrire de bio XD Mais en gros c'est une jeune fille de 17 ans qui ba rencontré des creepypastas voilaaaa