A-
______________________________________
-Je pars
Assis sur le bureau en face de moi . Il me regarde .
- Déjà ?
- Non demain!
- euh.. eben pourquoi tu me le dit ?
Il me regarde comme si c'était évident ! Mais parle putain chui pas devin.
-....Pour toujours... Peut-être
- Q-quoi?
- Oui , Noah je m'en vais . Mon père veut être le plus proche possible du local principal de l'entreprise donc je déménage et je ne sais pas quand je serai de retour .
Je réfléchis
Et mumure:
-...... C'est blague ...
- non
....... Mon monde s'écroule ! Mon meilleur ami le seul qui me vois pas comme une simple tapette me quitte à son tour.
Ouais vie de merde j'vous dis.
- mais...
Il a dit ces mots avec une pointe d'apprehension .
Je le regarde et lui fait signe de continuer.
-Notre amitié ne sera pas brisé pour autant ! On sera toujours les meilleurs amis du monde . Jte promets . Et...
Il hésite
- Continue Gaël.
- Je veux qu'on fasse un truc que seul nous pourrons le faire un truc qui ne se donne qu'une fois . Et c'est très égoïste mais je veux être me seul à en être possesseur
- c'est quoi?
Il s'avance et me prend dans ses bras
- Noah je veux ton corps ... Je veux qu'il m'appartienne juste le temps de cette journée. Je veux ta virginité . Je veux que tu cries mon nom. Je suis pas gay enfin j'en sais rien mais toi. Toi tu l'es , je veux savoir ce que ça fait avec un homme et toi tu te réserve pour quelqu'un qui en valle la peine . Et je ne serai pas là pour casser la gueule aux connards qui oseront approché ton cœur et qui par la suite te feront du mal . Alors laisse moi le faire. Oui, te faire l'amour .
Je suis .........je sais pas . Gaël est mon meilleur ami et je suis suppose être choqué de sa proposition assez osée . Mais au contraire je me sens ...... Rassuré.
- D'accord
Il est surpris de la réponse.
- mais tu sais t-
- oui sur je veux savoir ma virginité en sécurité.
- Merci N.
Lemon ........( À suivre)
______________________________________-A
Bon je me lance !
VOUS LISEZ
Yell my name [BXB]
Teen Fiction"Je crois que je ne pourrai jamais trouve meilleur que toi ! Fais ce que tu veux de moi ! Je suis à toi , prends moi , baise moi fais moi tout ce que tu veux! Je suis ta pute, ta chienne ! oui ! Prend moi tellement fort que mon corps en tremblera ."...