Il m'a suivie ou quoi ? Si on l'attrape ici il sera collé toute sa vie.
-ton espagnol n'est pas mal. Me sourit-il
Quoi ? Il est bipolaire ce mec ou quoi ? Qu'est ce qui ne va pas chez lui ? Aux dernières nouvelles il voulait plus me parler maintenant il me sourit. ?
- tu es belle ce matin, j'adore ton t-shirt. Continue t-il.
Si il croit que je vais lui parler c'est qu'il ne me connaît pas vraiment. Je quitte devant lui, le contourne et ouvre la porte quand tout à coup il me prend la main et m'attire vers lui et me fais un câlin.
-quand je suis avec toi je m'en fou de ton sale comportement, de Carl et tout tes autres problèmes, tu me plais Loana, vraiment. Il me murmure ça à l'oreille.
- Carl n'est pas un problème. Je l'aime.
-alors pourquoi tu es encore dans me bras si tu l'aimes?
-parce que ca me plais d'être dans tes bras Marco.
-allons Chez moi. Me dis t-il en me libérant
- quoi ? Là maintenant?
- oui oublie l'école juste pour aujourd'hui je vais te montrer mon monde. Le monde de Marco.
-non je peux pas. Tu voulais plus me parler je te rappelle. Tu a annulé notre soirée juste pour des bêtises. Je vais en classe,reste des ces toilettes et tu auras milles heures de colles.
Il n'a même pas le temps de répondre que je me précipite vers la sortie de ces toilettes malodorante.En classe pendant le cours de chimie qui est heureusement le dernier cours de la journée je reçois un message anonyme
~~~~~~~~ de ***** à loana~~~~
Pourquoi je suis entrain de tomber
Amoureux de toi,?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que c'est Marco mais bon dans cette école il y a tellement de personne qui ont mon numéro de téléphone. Il est temps que je le change.
~~~~~ de loana à *******~~~~~~
Parce que ta pas encore compris que
J'aime Carl. C'est qui déjà ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qu'est ce que je racontes ? Avec Carl bof on se parle que quand on se voit. Ya plus de passion c'est comme ci on était plus compatible. Je l'aime toujours mais je sais plus si je suis amoureuse, pourtant quand je vois Marco je deviens comme une fillette.
L'inconnu ne répond pas tant mieux, pas besoin d'un autre cinglé de l'école.Je suis tellement fatigué et heureuse, c'est le week-end et j'espère m'amuser. Ma mère n'est pas trop dure sur mes sorties quand c'est le week-end et j'y compte bien en profiter. Je suis à la maison avec Jessica elle dors chez moi ce soir on a prévu de ne rien faire parce qu'on compte sortir demain avec Leandro et d'autres gar de la classe et aussi Marco. On va à la plage, Jessica adore bien aller à la plage tard le soir donc elle a invité Leandro et les autres garçons et aussi Asha une fille que j'aime bien mais qui n'est plus dans notre lycée, c'est la petite amie de Leandro.
Avec Jessica on papote toute la nuit jusqu'à ce qu'on s'en dorment.
Ma mère n'est pas rentrée de la nuit. C'est inquiétant il est 8h et elle n'est toujours pas là en plus ce n'est pas dans ses habitudes.
-peut être quelle est avec son petit ami. Me dit Jessica.
-elle n'a pas de petit amie en tout cas je ne suis pas au courant je vais l'appeler.Moi: maman tu es ou ?
Maman : bonjour bebe j'ai dû dormir chez une amie il se faisait trop tard.
Moi: tu compte rentrer quand ?
Maman: demain
Moi: ton amie doit être spécial pour laisser ta fille pas encore majeur seule. Et si j'organisais une fête ou que j'allais en boîte à fumer et boire?
Maman: je te fais confiance mon bébé tu le fera pas.
Moi: ouais je sais, je sors ce soir on va à la plage avec Jessica.
Maman: ok ne nage pas la nuit. Bisou je t'aime mon bébé.
Elle coupe même sans que je lui dise bye aussi.