Une rencontre miraculeuse

34 8 5
                                    

Je m'appelle Aoi Yujikume , Je vais vous raconter mon histoire .
Je vivait avec ma mere et mon père , j'étais enfant unique . Ma mère rendu l'âme à cause d'une maladie très rare ... J'avais 7ans quand elle disparue . Mon père en a profiter pour me maltraiter , me Tabasser , et je devais être sa servante . Je lui et servi à manger , je fessait le ménage , le lit tout . Et quand j'avais mal fait une chose il me taper à la ceinture , au poing , tout se qui trouver sous sa main il s'en servait . Un jour je me suis échapper , j'avais 16ans j'étais habiller avec de vieux habit déchirée dès blessure de partout ét je m'effondre près dans magasin de fleur . La propriétaire de se magasin étais une vielle femme et elle me ramène cher elle et elle me pose dans un lit . Elle me soigne les plus grande blessures qui apparaisse sur mon corps , puis elle met des habit au pied du lit . Quand je me suis réveille j'ai regarder autour de moi .
-Ou suis-je ?
-Tu est chez moi , tu n'a pas à t'inquiéter
Elle me fait un sourire chaleureux se qui me forçait à lui répondre .
Cette vielle dame avais l'aire gentille .
-Puis-je rester ici ..? Je vous aiderait ! Le ménage , le repas si vous plait 
Elle me sourit et pose sa main sur ma tête en la tapotant légèrement
-Tu peut rester ici autant que tu veut , tout se que tu devra faire Ses de m'aider à vendre mes fleur . Et n'oublie pas de faire ton lit .
Quand je lève la tête je la voyait sourire et des larmes coules et je Sourit à mon tour
-Tu ira au lycée aussi
-Lycée ? D'accord !
-Mes dit moi ? Pourquoi t'es tu effondrée ici ! Et avec toute ses blessure sur ton corps ?
-Si vous avez le temps pour que je vous le dise .. je veut bien , je pense même que sa me ferait du bien d'en parler ..
-Bien sur . Expliqué moi je t'écourterais , je pourrait même t'aider . Enfin je l'espère ..
Elle dit Ses dernier mot en murmurant et elle s'assoit à côté de moi . Et je commença à raconter se cauchemar
-Ma mère et morte alors que j'avais que 7ans .Elle est morte d'une maladie rare qui tape peut de personne dans ce monde , puis mon père a profiter de la mort de ma mère pour que je soit sa moins que rien , je fait son linge , sa nourriture le ménage , les course , je n'avait pas le droit à ne nouveau habit à par si mes habit étais trop trouée . Il rentre du travail le soir et il fallait que le repas soit prêt des qui rentre autrement je me fessait taper , pendant que lui il mangez je devait enlever les mauvaise herbe du jardin et je me blessez beaucoup de fois .
La vielle dame me regarde un moment avant de laisser un petit soupir
-Ici tu n'aura pas tout sa à faire et tu aura dès habit propre .
Une semaine plus tard tout les papier étais fait pour mon entrée au lycée j'avais l'uniforme , tout .

Cauchemar ou réalité ? Where stories live. Discover now