~ Chapitre 18 ~

12 0 0
                                    

Une fois douchée je m'habille simple c'est-à-dire jean bleu, t-shirt blanc et pull rose { Comme sur la photo}☝.

Je descends les escaliers et laisse un mot pour mes parents.
Je sors et me dirige vers l'arrêt de bus.

{ Je passe le trajet}

Une fois arrivé à la bibliothèque; je cherche Alejandro partout. Je ne le vois pas. Je décide donc de rentrer à l'intérieur de la bibliothèque l'attendre.

20 minute plus tard; il n'est toujours pas là. Je commence à me poser des questions.
Soudain je sens des mains se poser sur mes yeux.
Je demande qui est l'auteur de ce geste et la personne s'avère être Alejandro.
Il me fait la bise et s'assoit à côté de moi.
Nous commençons à discuter des cours.

Alejandro : Donc si je comprends bien c'est la Convention de 1946 qui a créé l'union Française.

Moi : Oui... Tu as d'autres questions concernant se cours avant qu'on passe au chapitre suivant.

Alejandro : Ça fait combien de temps que tu connais *Michaël* et sa bande ¿?

Moi : Pas longtemps depuis la rentrée pourquoi ¿?

Alejandro : Oh pour rien; il me paraît pas très net.

Moi : Si tu le dit mais bon assez parlé de lui et de ses potes.

Alejandro : Okk on en était où dans les leçons ¿?

Moi : On parlait de l'union Française.

Puis nous continuons à travailler...

~~~

Il est actuellement 20h50. Nous n'avons pas vu l'heure passer. Nous venons de quitter la bibliothèque. Il m'a proposé gentiment de me ramener chez moi. Nous sommes en direction de chez moi. Durant le trajet personne ne parle.
La musique couvre notre silence.
Je ne sais pas pourquoi mais je me pose plein de questions sur lui.
Bon vous allez dire que je me pose des questions sur tout le monde; des fois même à propos de moi. Je suis bizarre.🤔
Enfin bref nous sommes presque arrivés chez moi.
Je remarque une voiture garée sur le trottoir près de ma maison. Je me demande qui ça peut bien être. Au fur et à mesure que l'on s'approche je distingue ce véhicule.
Il s'agit de la voiture de mon cher ami Michaël.
Notez l'enthousiasme.
Alejandro paraît amusé de la situation. Décidément je ne comprendrais jamais ce mec.
Il se gare lui aussi sur le trottoir près de chez moi et descend de sa voiture.
Bien sûr moi aussi je fais de même.
Il s'assoit sur le capot de la voiture comme si il attendait quelques chose.
Je passe devant lui et m'approche de la voiture de Michaël.
Celui-ci descend de sa voiture et s'approche de moi.

Michaël : Qu'est-ce tu faisais avec ce mec ¿?

Moi : Qu'est-ce que ça peut te faire ¿?

Michaël : Ce mec est dangereux arrête de traîner avec lui.

Moi : Lui dangereux tu te fous de ma g*eule.

Michaël : Écoute moi Maëlle.

Alejandro : Laisse la tranquille.

Je n'ai même pas vu à quelle moment Alejandro c'est rapproché de nous. Il est à côté de moi .

Michaël : On t'a rien demandé à toi.

La vie est une AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant