Salut aujourd'hui ses mon premier jour dans ce collège.
Je me suis réveillée à 7 h 30 et le chemin me prend 10-15 min, donc je me bouge pour me changer je fais ma petite routine le me lave le visage, je m'habille, je me lave les dents,et je descend pour, me préparer a petit truc, comme petit -dèj pour le collège. Et si je ne me trompe pas ces un endroits d'enfants riches se qui ne me ressembler pas. Mon dernier collège il n' y avait que des racailles ou des putes comparer a ici ses magnifique tout le monde porte son uniforme, il y a un grand jardin, une fontaine au milieu du chemin; c'était magique. Ah mon arriver il y avait a garçons qui m'attendait sûrement pour me faire visiter, il est plutôt mignon 1 m 70, cheveux brun pas peigner et toute les filles bavent en le voient et je les comprends mais il faut se métrisées comme moi.
''Arrête de te venter la dedans ses devenus une piscine''
Oh sa vas la dedans...
-Je suppose que ses toi Lisa?
-Je te félicité car tu suppose bien. Comme je vient de remarquer tu connais mon nom mais pas moi.
-Oh oui désoler d'habitude je commence...
-Arrete de tourner autour du peau et donne moi ton prénom.
-Charle, je m'appelle Charle ses la premier fois que je vois une fille comme toi.
-Merci mais je n'aime pas trop entendre une personne parler Charles, car je perd le fils très vite.
-Ok mais je te conseille de reste concentrer dans les cours si tu ne veux pas avoir des heures de colle. Du viens de quelle carter?
-Si je te le dit tu auras peur.
''Tu as eu raisons de ne rien dire ''
Ou je le sait
'' Comme tu sait que tu devrais pas être aussi agressive avec lui ''
Oui je le sait aussi mais...
''C'est une habitude que tu dois enlever et surtout ne lui dit rien ''
Non j'ai prévus de lui dire que je vient du cartier le plus dangereux du pays, que ma mère est partie comme ça sans aucune raison et que je vis chez ma tante qui est complètement folle et que mon père est le chef du gang le plus dangereux.
-Tu ses je n'ai peur de rien, quand il dit ça je n'étais plus la.
Quand il finit a me rattraper il me dit qu'il y a chez la directrice.
Nous avons tournées a gauche puis a droit ensuite on a monter des marches puis en cor a gauche puis a droite; on a tourner a comme ça pendant 5 bonne minute.
Je me retrouve devant une porte où il y a écrit '' Directrice '' je toque et j'entends ''enter'' le bureau étaient magnifiquement propre comparer a se lui de mon ensien collège la directrice fume, son bureau étais une poubelle comparer ici ses propre et elle a l'air sobre.
-Bonjour.
-Bonjour mademoiselle, asseyez-vous, alors je vois que vous avez déjà tout vos affaires .Votre mère ma dit que...
-Désoler madame de vous couper la parole mais ma mère a disparus il y a environ 2 semaine et je vis chez ma tante.
-Oui je le sais elle est venus me voir il y a 1 semaine pour vous inscrire et ma expliquer pour quoi elle est parti, non mes vous fichés de moi même ma directrice le ses sauf moi, et aussi vautre histoire alors comme ça vous étiez la meilleur élève de votre collège se qui ma beaucoup surprit car avec l'alcool, la drogue, les fêtes, etc. Mais dite vous que le niveau de cette établissement est très difficile.
-Ne vous en faite pas madame. Je vais réussir a suivre.*
Ma classe est intéressant, toutes les fille sont concentrer sur le tableau elles ne parle pas, ne ce regarde même pas.
-Bien venu mademoiselle. Lisa je suis votre prof d'histoire et votre professeur principal. A la fin du cours pourriez vous venir pour que je vois donne les papiers, je ne l'écoutait plis depuis un bon moment.
Et présenter vous devant la classe.
-Bonjour je m'appel Lisa, j'ai 14ans RT je vient d'arriver ici.
-Bien installé vous au fond de la classe contre le mure.Je m'y installe tranquillement, sorti ma trousse, mon cahier et essayait qui mien que je pouvais a me concentrer ce qui était très délicat.
La récréation enfin merci Seigneur.
Je le suis assise tout seul sur les marche de l'estrade et écoutais ma musique tranquillement. Quand d'un coup je vie des long cheveux brun boucler devant moi.-Je sais que tu es nouvelle, et ce n'est pas part potier mais parce que j'aime bien faire de nouvelle rencontre. Donc veut manger e midi avec moi et mon groupe de potes, qu'elle a pointer du doigt.
-Oui, je veut bien, elle prit mon bras et m'emmena vers s'est pote
VOUS LISEZ
Mon secret ( Pause)
Teen FictionAujourd'hui ses mon deuxieme jour que je suis chez ma tante. Comment je l'ais vécus? Cettait dur car elle parlait souvent seul donc il y avait beaucoup de silence? mais hereusement que j'ais la radio qui me tenait compagnie. Pour moi se n'est pas fa...