Temarie x Deidara (Naruto)

3.4K 68 14
                                    

Pour toi serpendeclair et ton RP Naruto !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille au côté d'un ex ennemi qui depuis peu combat l'Akatsuki avec nous. Oui Deidara le ninja spécialiste des explosifs nous a rejoint. Pourquoi ? Pour moi. Oui ça fait très niais dit comme ça mais avant il a tenté de me tué et après il m'a embrassé... Et j'ai répondu, le meilleur baiser de ma vie. Après mes frères ont tourné de l'œil... (J'imagine trop 😂) Mais bref passons aujourd'hui nous allons faire une journée en amoureux !

-Dei réveille toi !
-Pourquoi ?
-Tu m'as promis une journée en amoureux...
-Pfff j'arrive.
-Nickel

Je dépose un baiser sur sa tempe et m'enferme dans la salle de bains pour me préparer. Au bout d'une dizaine de minutes j'entends des coups à la porte signe que mon homme est réveiller.
Je sors de la pièce et ctombe sur un blond à moitié réveillé en boxer et près à se rendormir.

-Tu devrais aller sous la douche...

Il ne me répond pas et rentre pour ce préparer. Je m'habille comme d'habitude et descend prendre un petit-déjeuner.
2 heures plus tard nous sommes prêts pour notre journée. Nous commençons notre balade dans Suna. Je m'arrête devant la vitrine d'une pâtisserie me demandant si c'était sage après 5 minutes de délibérations toute seule dans ma tête je décide de ne rien acheter et me retourne vers mon blond. Qui n'est plus là ?!

Ellipse jusqu'au soir

Je rentre chez moi en larmes. Il est partie ? Il ne m'aime plus ? M'as t il aimer ?
Je rentre prête à éclater en sanglots dans les bras de mes frères.
On dirait qu'ils font un interrogatoire à ce que j'entends. Je rentre dans le salon... Mon petit-ami attachés au canapé éclairer par la lampe.

-Me dîtes pas que vous avez enlevé mon mec ?!
-Eu...

On vas pas ce mentir cette nuit là tout le monde n'as pas survécu...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais pas ci il est bien ou pas...
Donnez moi vos avis en commentaire !!!!!!!
On est pratiquement au 5k vous êtes trop les meilleurs ❤️❤️❤️

X Reader FR (PAS DE COMMANDE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant