Le jeu

9 2 0
                                    

L'étranger commença à leur raconter ce qu'il a vu. C'est arrivé le jour où Kyota et Takumi se sont réveillé. Sauf qu'il n'y avait pas juste deux personnes mais 10 000. Après leur réveille, elles ont toutes été téléportée sur la grande place de la ville. Un hologramme d'un Homme en cape est apparu puis s'est mis à voler. Avec une amplification de voix, il leur a expliqué ce qu'il se tramait.

Toutes ces personnes ont été frappées par la foudre en même temps partout dans le monde :  riche, pauvre, beau, moche, généreux, etc... Tout ça pour participer à un jeu : le "No Pain No Game". Leur corps réel de trouvait dans leur monde (que je vais appeller Mr pour monde réel). Leurs corps, quant à eux, étaient totallement indemnes, mis à part que les personnes du monde réel ont compris qu'elles dans un coma à durée indéterminée. En fait seul la conscience de ces gens étaient dans ce monde appellé FreeWorld (que je vais appeler Fw) et c'était la même chose pour Kyota et Takumi. L'étranger continua, enjoué de pouvoir raconter ce qu'il a vu, ce qui n'était pas le cas des jeunes, qui semblaient totalement terrifiés.

Il leur expliqua que des règles ont été mises en place :

1) Chaque joueur est immortel
2) Il n'y a ni niveau, ni expérience pour un joueur
3) Les joueurs doivent se battre pour gagner des points qui leur permettront leur être de sortir du jeu
4) Les alliances sont interdites sous peine de sanction fatale
5) Pour faciliter la conversations, chaque ou PNJ parlent anglais
6) Chaque joueur ont des pouvoirs qui leur sont propres.
7) Pour progresser dans l'aventure, des étages doivent être découvert.

Règle 3) A chaque fois qu'un joueur touché une autre, il gagne des points. Le nombre de points gagnés varient en fonction de l'intensité des coups

Règle 7) Les étages peuvent accueillir un nombre limité de personne. Des règles peuvent être ajoutées ou suprimmées entre chaque étage.

Dans son élan, l'étranger leur explique pourquoi il les a appelles les bug du jeu. En fait ils ont été envoyés dans le jeu inintentionnellement. Ils ne sont donc pas considérés comme des joueur par le jeu et ne sont donc pas soumis aux règles.

Ces mots résonnèrent un nombée interminable de fois dans la tête de Takumi.  "Il n'était pas soumis au règles ?". Si ils se faisaient donc attaquer ils pourraient mourrir facilement ?

Kyota était trop choquée par ce qu'elle venait d'entendre, oubliant toutes ces mises en garde s'enffuya en courant dans une direction quelconque. Takumi retrouva ses esprits et se mis à la poursuivre. L'étranger, en les regardant partir, fit un étrange sourir.

No Pain No GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant