"Je t'ai trompé et cela par ta faute"

44 7 0
                                    

"M'a dit cette pute pour qui sentiments j'avais"

PDV : HAKEEM.

Au téléphone avec Marianne


#-Ouais...

#..Okok vas-y on fait comme ça. Je rappel Blaye et je te renvoie un message ok ? Azy à plus tard ma belle.

Moi: bon attend bébé, je rappel mon reuf, et après je te ramène à la maison ok ?

Mélissa : ok mon H, après on fait quoi chez toi?

J'appelle Blaye, sa sonne j'espère qu'il va répondre se bâtards.

Moi: tu verras, mais t'inquiète pas pour ça, tu vas kiffer tous ce que je vais te faire

#Blaye: ah ouais ?

#moi: putains allo?

#Blaye: tu vas me faire quoi Hakeem? Avec une voie imitant une femme

#moi: je vais t'enculer, depuis ce matin je t'appel et toi tu répond pas !

#Blaye: c'est pas mes bails désolé

#moi: FERME TA GUEULE JE PARLE SERIEUX PUTAINS BLAYE !

#Blaye: WSHHHHHH BAISSE D'UN TON PTDDDDDRRR

#moi: MDDDDR AZY ECOUTE LA !

#Blaye: azy ya quoi ?

#Moi: Marianne viens de m'appeler, elle veut organiser une conférence pour que tu parles de tes projets, et en soum soum de la marque gros. Ça te dit ?

#Blaye: toi ça te dit ?

#Moi: beh frère, ouais

#Blaye: bon beh on fait comme ça

#moi: azy, je lui dit, et je passe ce soir gros la j'ai des choses à faire.

#Blaye: ouais ouais je vois, azy à ce soir mon cochon.

#moi: bisous mon Blaye.

#Blaye: ferme ta gue..

J'ai raccroché sinon sa allait duré dix ans, et je suis en voiture, au tel en même temps, si je croise un flic je me fais niqué.
Je dépose la pute chez moi, l'emmène au 48 ème ciel, je suis sauvage c'est normal.

Je vois après ma sauterie avec la bitch, qu'il est 19h, je me dépêche de me re-sappé et de descendre dans ma bagnole direction chez Blaye.

Je rentre, les deux p'tites sheitan me cours dessus, je les chatouilles, c'est comme mes gamines limites. Je vois cette pute de Rita, je calcule pas, et je part rejoindre Blaye sur la terrasse, y'avais Jamal le frérot et le gros Rémi.

Moi: WSH MES COUILLASSES SA TIZE SANS MOI?

Blaye: OUAIS TU VAS FAIRE QUOI?

Rémi: HAKEEM PETITES SALOPES RAMENE TON CUL DE SUITES!

Je me rapproche d'eux et les tchèque.

Jamal: wesh mon frère.

Moi: wesh ça va ?

ABLAYEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant