■Pdv Victoire■
Deux jours se sont écoulés depuis que j'ai reçu le message de Seb, et deux jours que j'évite également Kendji et ses cousins. Je me sens trop honteuse d'avoir fondue en larmes dans ses bras, il doit penser que je suis folle, et je ne suis pas prête à vouloir le revoir.
Depuis ces deux jours, mon cerveau est en surchauffe, j'ai beau essayé de trouver qui est mon inconnu, mais rien l'indice qui m'a donné me fais plus perdre la tête qu'autre chose. Comment j'ai pu le rencontrer avant qu'il ne me connaisse, bien sûre j'ai essayé de le questionner pendant ces deux jours, mais rien, on dirait qu'il adore me torturer.
Je regrette presque de lui avoir donner une autre chance, j'aurais dû ignorer son message, nos conversations ne sont plus les mêmes qu'il y a un mois. Je ne sais pas on dirait qu'il est distant, qu'il se force presque à me parler.
Je me réveille, le jour est déjà levé, avec Fred on a décidé de partir visiter une réserve naturelle pas très loin de la ville, je suis toujours aussi émerveillé par cet endroit et il me tarde d'y découvrir de nouveaux paysages.
Le seul problème c'est que quand on a demandé un guide pour nous y conduire, c'est Julian qui s'est proposé, j'ai beau eu refuser et demander un autre guide, mais soit disant il est le seul disponible.
Je me lève, et va dans la salle de bain me préparer, mais j'ai à peine le temps de finir de prendre ma douche, qu'on frappe à ma porte. Je me dépêche à mettre une serviette autour de moi, et cours ouvrir, mais alors que je pensais me trouver en face de mon meilleur ami, c'est Kendji qui est là devant moi.
Je ne sais plus où me mettre, déjà je me sentais ridicule par rapport à la dernière fois, mais là je me trouve à moitié nue devant lui. Mes joues doivent être rouges écarlates, s'il pouvait également arrêter de me reluquer ça m'aiderait à prononcer au moins un mot.
Kendji: euh salut, dit-il timidement
Moi: salut
Kendji: je vais te laisser t'habiller
Moi: merci
Kendji: tu es... tu es magnifique VictoireJe ne sais plus quoi dire, ni quoi faire, mais il faut que je me réveille, je ne peux pas rester là planter devant Kendji à le laisser se rincer l'œil.
Moi: Kendji j'ai froid
Kendji: hein? Ah oui pardon
Moi: je peux faire quelque chose pour toi?
Kendji: j'aurais aimé discuter avec toi
Moi: écoute si c'est pour parler de l'autre jour, je suis désolé, je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle, je me sens assez mal comme ça si tu pouvais oublier s'il te plait
Kendji: je n'ai pas envie d'oublier Vic
Moi: mais...
Kendji: laisse oublie tu as raison
Moi: merci
Kendji: c'est à cause de l'autre jour que tu m'évites?
Moi: pour être franche oui, et aussi parce que... Tu n'es pas n'importe qui Kendji
Kendji: je suis un homme comme tous les autres, réponds t-il sèchement
Moi: je sais, excuse moi je ne voulais pas te blesserBravo je viens d'encore plus me ridiculiser. Son regard ne m'aide pas non plus, pourquoi est ce qu'il me perturbe autant dès qu'il plonge ses yeux dans les miens.
Je regarde ma chambre, bon au pire je ne risque rien de le faire rentrer, on ne va pas non plus se sauter dessus, enfin surtout lui, il peut avoir d'autres femmes bien plus intéressantes que moi, et je ne pense pas qu'il est envie d'autre chose qu'une simple amitié. Ça me fait bizarre une amitié avec mon idole qui l'aurait cru.
Moi: tu veux rentrer?
Kendji: pardon?Aller continue Victoire, voilà maintenant il croit que tu lui fais une proposition indécente. Je baisse la tête et rougis une nouvelle fois, je pense qu'il est temps de se dire au revoir, Fred va m'attendre et j'en ai surtout marre de me taper la honte du siècle.
Moi: je ne pensais pas à... enfin tu vois? Bref je vais te laisser Fred....
Kendji: je veux bien
Moi: de quoi?
Kendji: rentrer dans ta chambre, on sera mieux pour discuter
Moi: ah ok, oui mais j'ai changé d'avis, je ne pense pas que ça soit une bonne idéeIl me fait un sourire, c'est fou dès que je me retrouve face à lui, j'en oublie presque tout, enfin jusqu'à ce que mon portable se mets à sonner.
Moi: je dois répondre désolé
Je cours précipitamment jusqu'à ma table de nuit, et prends mon portable, si j'avais su que c'était Fred pour me dire qu'il n'allait pas tarder à me rejoindre, je ne serais pas autant affoler. Je me laisse tomber sur mon lit, mais je me redresse dès que je vois Kendji apparaître, je ne pense pas l'avoir invité à rentrer, enfin si mais j'ai décliné juste après mon invitation.
Kendji: une mauvaise nouvelle?
Moi: non je pensais que c'était mon copain, mais ce n'est que FredIl s'assoit à coté de moi, il faut que j'arrête de le dévorer des yeux, je tourne ma tête pour arrêter de le regarder, mais je sens son regard brûlant sur moi, et même sans le voir, je sens qu'il a un sourire qui s'est formé sur ses lèvres.
Kendji: je te perturbe tant que ça?
Moi: je suis à moitié nue sur mon lit avec Kendji Girac juste à coté de moi, il y a de quoi être perturbé tu ne crois pas?
Kendji: c'est vrai, rigole t-il
Moi: je vais aller m'habiller un minimum
Kendji: ça ne me dérange pas
Moi: peut être mais il n'y pas grand chose d'intéressant à regarderJe me lève et continue à lui tourner le dos, je l'entends se lever de mon lit à son tour, je me dirige vers la salle de bain, mais il me retient par le bras et me retourne face à lui. Encore une fois, dès que je croise son regard, une bouffée de chaleur s'empare de tout mon corps, mais qu'est ce qui me prends?
Kendji: je te trouve vraiment très belle Victoire
Moi: moi? Tu es sûre que tu m'as bien regardé? je rigole
Kendji: je ne vois personne d'autre dans cette chambre à part toiSa bouche se rapproche dangereusement de la mienne, l'une de ses mains se pose sur ma joue, ma respiration s'accélère à ce contact, sentir son souffle chaud sur mes lèvres me procure le même frisson que la dernière fois.
Kendji: il faut que je te dise quelque chose
Moi: quoi?
Kendji: je... tu me plais beaucoup
Moi: Kendji j'ai un copain, et puis je ne suis pas ce genre de fille avec qui tu passeras du bon temps pendant tes vacances, la seule chose que je peux t'offrir c'est une simple amitié
Kendji: tu es amoureuse de ton copain?
Moi: oui je crois, enfin c'est compliqué, mais je tiens énormément à lui
Kendji: je pense qu'il doit être fou amoureux de toi
Moi: fou? Non je ne pense pas j'ai plutôt tendance à attirer les connards!
Kendji: les quoi? demande t-il en raclant sa salive
Moi: mon copain enfin, pour être franche ce n'est vraiment mon mec ça fait deux mois qu'on vit une relation compliquée et qu'il me prends pour une cone! Bref je ne vais pas t'ennuyer avec mes problèmes, je vais finir de me préparer avant que Fred débarqueIl me lâche et je m'enferme dans la salle de bain. Je m'approche du miroir et me regarde, comment je peux plaire à un mec comme Kendji, je ne suis qu'une femme banale avec quelques rondeurs, mais je suis loin d'être une femme qui doit avoir l'habitude de fréquenter. Je prends une profonde respiration, et fini de m'habiller, me coiffer et me maquiller, si ça continue mon cerveau va exploser entre mon inconnu et Kendji.
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]
FanfictionUn message de destinataire Inconnu peut changer une vie... Celle de Victoire Alors que son Inconnu a annulé leur rencontre suite à son horrible cauchemar, Victoire frustré et attristé décide d'arrêter leur échange de messages. Elle désire commencer...