PDV Athéna
C'est le jour J. Je vais enfin voir Poudlard et tous ces lieux magiques.
Je suis entrain de me maquiller quand Drago rentre dans la salle de bain. Je le regarde et voit qu'il est anxieux.
-Athéna, s'il te plaît tu fais attention!!
-Oui t'inquiète pas Dray, il ne m'arrivera rien!
-Hum, mais tu vas choisir dans quelle maison où tu veux aller, et peut être que tu ne veux pas aller à Serpentard, alors je ne pourrais pas trop te protéger si tu n'es pas dans la même maison que moi.
-Dray, j'irais où le choipeaux me dira d'aller. Mais peut importe où j'irais, tu seras toujours mon frère.
Il me prit dans ses bras et on resta longtemps comme ça. On finit par se préparer puis on transplane tous direction la gare.
1 Semaine plus tard
Cela fait 1 semaine que je suis ici, et je trouve tout cela très surprenant! Je suis dans mon lit, dans la tour de Gryffondor. Et oui j'ai été repartit à Gryffondor. Pourtant personne ne me déteste , alors que mon frère oui. Je suis ami avec la bande d'Harry et tout. Je parle toujours à Drago, Blaise et Théodore ainsi que Pansy.
Je me lève , et m'habille en tenue de Quidditch. Nous sommes dimanche mais nous avons un match d'entraînement. Je suis poursuiveuse dans l'équipe. Harry est le capitaine, et le choix a été très difficile pour lui. Nous étions 12 candidats, tous excellents mais il a dû en choisir que 3.
Je fais partis de l'équipe adversaire de Drago. Quand il a sut que j'ai été pris pour ce poste, il est devenu blanc comme neige. Le pauvre, à chaque entraînement il vient pour vérifier que je ne tombe pas.
Puis je me suis fais des amis aussi en une semaine, Hermione Ginny et moi on partage le même dortoir. Hermione m'aide à faire mes devoirs comme elle le fais avec ses meilleurs amis.
En même temps, elle me dit ce que j'ai loupait toutes ces années. Ils connaissent tous mon histoire. Certains me plaignent, d'autres me font comprendre que c'est de famille d'être des connards.
Je me suis rapprochés d'Harry sous le regard jaloux de Ginny. Il me protège souvent quand des personnes m'insultent ou essayent de me lancer un sort. Il me parle tout le temps et il est gentil avec moi et attentionné. C'est un mec cool.
Je suis entrain de voler sur mon Éclair de feu nouvelle génération. Harry est entrain de dire quoi faire quand un orage éclate plus loin. On trouve tous que cela n'est pas normal, car il fais beau. On redescend tous des balais , et on va dans les vestiaires , déçu de ne pas jouer aujourd'hui.
Tout le monde est dans la grande salle, toutes les maisons de toutes les années. La directrice se lève et parle.
-Chers élèves, aujourd'hui nous allons tous rester dans le château par mesure de sécurité. Des explosions ont lieu non loin d'ici. Alors pour votre sécurité et celle des autres vous devez restés dans vos salles communes respectives. Les préfets en chef ici présents, passeront toutes les heures pour vérifier qu'il n'y est aucun élèves absent. Les professeurs et moi même seront dehors dans les couloirs pour surveiller. En conclusion, jusqu'à que la situation soit de nouveau meilleure, les cours seront annulés.
Tout le monde se regarde, et on voit de la panique dans les yeux des élèves. Les préfets nous accompagne dans nos salles communes tandis que les préfets en chefs et professeurs vont surveiller.
Je m'inquiète beaucoup pour mes amis Serpentard, et Drago. Je sens une main sur mon épaule, je me retourne et voit que c'est Harry. Il me prend la main , et on va dans notre salle commune.
// J'espère que ce chapitre vous a plus. Dès la rentrée les problèmes arrivent. Désolé du retard que j'ai pris mais j'ai beaucoup de choses à faire. En tout cas merci d'être toujours là.//
VOUS LISEZ
Le dortoir du 7 ème étage |H.G~D.M|
FanfictionDans 1 mois, c'est la rentrée! Comment vont ils vivre cette nouvelle année après que la guerre soit finit et qu'elle ait fait des ravages. Mais l'amour et l'amitié seront toujours présent. Hermione succombera t'elle au charme de Malefoy? Qui est cet...