Disclamer : Harry Potter appartient à JKR , mais cette histoire est à moi.
Bêta : TYMARA
Je crois avoir des remords ou une chose qui y ressemble fortement. Peut-être que j'ai agi un peu, non, trop violemment ? Devrais-je y retourner pour faire le ménage ? Non, sans façon ! Je pense l'avoir assez fait dans ma triste et courte vie pour les cent prochaines années.
Où je suis déjà ? Je me souviens avoir eu envie de voir la mer. Quelle idée stupide aussi ! Je tourne sur moi-même et regarde aux alentours. Rien ! Pas une seule habitation. Où est-ce que je suis putain ! Bon, du calme.
Je me souviens de l'oncle baleine. De la tante girafe et du petit cochon rose bonbon. Beurk ! Je vais vomir. Ça ne pouvait pas être moi ! Non non non NOOOON ! Je n'ai pas voulu ce qui est arrivé. Mais c'est aussi de leur faute ! Je les avais mis en garde pourtant. Personne ne m'a écouté. Ni le vieux barbu, ni ces stupides profiteurs de meilleurs amis, ni ces déchets de l'humanité. Non ! Personne n'a entendu mon appel à l'aide.
Rien de tout ça ne se serait passé s'ils l'avaient fait. Ils seraient encore en vie. Je pense. Enfin, je crois ! Que faire maintenant ? Je ne peux simplement pas y retourner. Il me faut un endroit où aller. Une personne de confiance. Mais je ne peux me fier à qui que ce soit. Pas après ce que je viens de faire. Quoi que, même avant cette malheureuse histoire, je ne pouvais déjà pas le faire. Je me perds dans mes délires. Comment j'en suis arrivé à tuer, non, massacrer, c'est le mot exact, ma famille ? Enfin, de là à les qualifier de famille, il y a quand même un pas que je ne franchirai pas. Ah ! Oui, je me souviens maintenant ! Ce gros porc. Ce stupide et immonde gros porc a voulu me vendre à ce vieux cochon.
Comme si de me faire exploiter durant toute mon enfance et mon adolescence ne suffisait pas. Non ! Bien sûr que non ! Il fallait trouver une autre façon d'utiliser ce foutu Potter pour qu'il puisse leur apporter un peu plus d'argent.
Mais moi, je n'étais pas d'accord ! Les coups, les privations, les insultes, les coupures, ça va encore. Mais pas ça ! Remarquez, j'ai toujours su que le bonheur n'était pas pour moi. Sans mentir, je dirais que je suis né sous le signe du malheur.
D'abord mes parents qui se font buter par un Hitler en puissance. Ensuite, ma pseudo-famille qui me transforme en esclave. Et pour finir, ce même mégalo qui ne trouve rien de mieux pour passer son temps que de me donner la chasse.
En fait, je suis une bonne personne qui est devenue un meurtrier. Je ne l'ai pas voulu. Je ne l'ai jamais souhaité, mais c'est arrivé. Je viens de fêter mon dix-huitième anniversaire en enlevant la vie à trois personnes. Je n'ai aucun regret si ce n'est de ne pas avoir le pouvoir de revenir en arrière pour le recommencer.
Je suis un monstre. Ma seule excuse pour ce que je vais contribuer à faire de ce monde résulte du fait des trahisons commises envers moi.
Cette nuit a vu naitre une abomination qui a pour nom Harry Potter. Toute ma vie a été rimée par la manipulation, la maltraitance, la famine, le passage à tabac, pour finir par être sacrifiée afin que d'autres puissent vivre en paix. Il est l'heure pour moi de me libérer de mes chaînes.
VOUS LISEZ
L'Ange écarlate (fanfiction Harry Potter)
FanfictionSuite à de trop nombreuses trahisons, Harry Potter tue sa famille moldue et s'allie à Voldemort dans le but de se venger de ses amis et du monde magique. ! ATTENTION SLASH ! Dark Harry et fic . Donc, âmes sensibles cette histoire n'est pas pour vous...