(oui, ceci est mon chat)
Bonjour bonjour !
En ce fameux 26 mai 2017 (qui est, je le rappelle, l'anniv d'une petit Honey, fêtez lui, sinon ‚- (c'est censé être un pistolet, ça se voit, non ?))
Breaf. Ouais j'me donne un style anglais. J'aime parce que c'est classe (*prendre l'accent anglais* Wepwendwez vous unn peu de ttthé ?). Mais je m'égare.
Bref, je disais avant que cette phrase ne soit interrompue par... Moi que, en ce fameux 26 mai 2017 (mon tél l'a déjà enregistré dans ses propositions 8D) que j'allais reprendre en main ma vie, donc mon rantbook. J'pense qu'il doit être chiant, dites-moi la vérité. Je parle pendant des années pour des choses dont on entend parler partout, mais euh, après, c'comme vous le pensez.
Je pense donc que je vais reprendre le principe de rb, c'est à dire écrire des petits chapitres sans beaucoup de trucs en essayant de garder une touche personnelle (en plus, j'ai pas envie de faire un truc aussi nul que le rb de Blanche-Colombe (je blague, ma chérie, ne t'en fais pas :♥))
Je suis d'humeur aujourd'hui, vous trouvez pas ?
Bon, du coup, j'avais envie de trouver un nom particulier pour être original, du coup je vais chercher *-* N'hésitez pas à me dire si vous avez des idées !Allez, bisous, je vais essayer de faire ça 8D
(Lol, ce "segment" prend 1mn à se lire selon Wattpad, c'est vrai ?)
YOU ARE READING
RantBook ♪ Parce que j'ai rien à faire
DiversosBon bah voilà, parce qu'il le fallait. Vous voici dans mon RB, parce que tout le monde en a un et que ça m'inspire !