INFORMATION !

420 19 1
                                    

Désolée cette partie n'est pas un chapitre (il est en cours d'écriture). Je tiens a vous informez que je fais en ce moment même un RP (rôle play) avec ma meilleure amie :  . 

Le rp qu'est ce que c'est

Un role play est une histoire qu'on fait a deux. 

Cela prend beaucoup de temps a le faire alors désolée d'être un petit peu en retard sur quelques histoires j'essaye de faire au plus vite promis.

Sur quoi le rp porte t'il ?

Le rp est un "geetron" => Geek Patron dans SLG

On essaye de poster toutes les semaines pour que se soit plus sympathique a lire !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  

Je travaille aussi sur un rp avec un ami qui n'a malheureusement pas wattpad. Le rp s'appellera "Professeur". Cette histoire parlera d'un jeune garçon qui est gay. Il se fait battre par son père parce qu'il est gay. Dans cette histoire on parlera d'homophobie et de violences. C'est des sujets encore tabou mais pour moi c'est important d'en parler. Si quelqu'un se reconnaitra dans l'histoire est qu'il ou elle vit se cauchemar tous les jours ils peut en parler. Je ne juge pas. Les personnes homophobe je vous invites a ne pas lire l'histoire. 

Je vous fais des gros bisous les pandas !


Jeff the killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant