chapitre 4: rage

36 3 1
                                    

Aujourd'hui, nous sommes le 7 novembre. Une semaine s'était écoulée depuis halloween, mais la question restait la même, pourquoi?
Pourquoi avec elle aucun mot ne sortait, juste des sourires.

Mystère

Emma se leva du mauvais pied se matin. Elle en avait marre car, oui, lors de la soirée d'halloween, Ben ne lui avait même pas décroché un regard. Pas une fois.

La Rage

C'est la rage qu'elle ressentait. La rage de l'impuissance sur les évènements.
Emma descendit dans la salle commune pour parler avec Mira. Elle croisa Ben.

Il lui sourit
Elle lui fit un regard noir
À présent c'est l'incompréhension la plus total.

Mystère

Ben ne comprenait plus rien. La chose  qu'il aimait le plus c'était sa complicité avec Emma, mais aujourd'hui la complicité avait disparut. Son sourire rythmait ces journées, désormais, les sourires furent remplacés par des regards sombres et haineux.

Emma dépité se réfugia en fin de journée en haut de la tour d'astronomie. Elle repensa au soir d'Halloween, quand le moment des slow était venu, Morena dansa avec Charles, Matt invita Mira à danser et Ben dansa avec plusieurs filles. Des filles aux quelles il n'avait jamais prêté attention, laissant Emma plus seule que jamais.

À ce souvenir, Emma partit dans une rage folle. Toute personne voulant lui parler se faisait rembarrer sans aucun respect.

La Rage.

La Rage...
Elle rageait à cause de Ben.
À cause de lui...

Ben vécu le pire jour de sa vie, selon Matt. Car oui, sans elle, ses journées n'avaient aucun sens.
Emma revenait de la tour d'astronomie.

Il lui sourit dans un ultime espoir.
Elle ne le regarda même pas.
Pas une fois.
Mais là, c'était trop.

Ben partit en courant dans le dortoir des garçons, s'assit et éclata en sanglots. Elle était son quotidient, mais aujourd'hui, son monde n'avait plus de sens. Mais pourquoi?

Mystère.

Non, il doit se l'avouer:

Il l'aime.

Oui, il est tombé amoureux de son caractère, de son sourire et de ses yeux.

Ces amis le réconfortèrent, mais ils n'en savaient rien des évènement du soir d'Halloween.
Emma habité par la rage se fit remettre en question par les fille, n'était-elle pas jalouse?

Mystère...

une fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant